Aide Chargement de CFW PS3

ArcModzzz

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour - Bonsoir

J'ai un CFW 4.82 Rebug mais la première version c'est à dire que quand Cobra est activé et que je lance un jeu je freeze alors je dois laisser cobra désactiver et aujourd'hui j'ai acheté reflex engine pour bo2 et évidemment j'ai besoin de cobra du coup je suis partis installer le CFW 4.82 Rebug mais en version VSH jsp corrigé (Pour pas freeze quand Cobra est activé) et je j'arrive pas à installer le CFW (Aucune mise à jour applicable) Car j'ai la même version je pense et du coup bah je suis un peu bloqué alors si quelqu'un aurait une idée ça serait cool

Bonsoir ou bonjour, Pourrais tu dire ces informations :
DEX ou CEX ?
Firmware ?
Le seul jeu qui freeze est bo2 ou tout les jeux quand cobra activé ?

Et de deux, j'ai besoin de voir si tu as une dex ou cex car si tu es en cex il faut Rebug REX et si en dex Rebug D-REX

Bonsoir ou bonjour, Pourrais tu dire ces informations :
DEX ou CEX ?
Firmware ?
Le seul jeu qui freeze est bo2 ou tout les jeux quand cobra activé ?

Et de deux, j'ai besoin de voir si tu as une dex ou cex car si tu es en cex il faut Rebug REX et si en dex Rebug D-REX
Dex en Rebug D-Rex

Et c'est pareil pour tous les jeux, ça me dis connecter une manette avec un câble USB et ma play redémarre, je me suis renseigné et c'est bien à cause de cobra qui n'est pas attaché aux jeux ou un truc de ce genre

Dernière édition par un modérateur:
Tu extrait le .txt tu prend le lien tu le met sur internet puis t'attend que sa télécharge.
Tu prend une clé usb formatée en FAT32 puis tu créer un dossier PS3 dans la clé usb à la racine.
Dans le dossier "PS3" tu créer un nouveau fichier "UPDATE" et dans "UPDATE" tu met le fichier .pup que t'as télécharger puis tu le renomme en PS3UPDAT.PUP

Oh ok

Donc ton problème est résolu ?

Retour