Résolu Chargé sont Téléphone éteint la nuit, mauvais ou pas ?

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Salut!
j'ai vue un article sur internet et donc j'aimerais savoir si le fait de rechargé sont téléphone éteint tout la nuit à côté de sont lit et mauvais ? (onde/électricité gâchie...)

merci d'avance pour vos réel réponse car je tien a ma santé :)

A côté c'est pas grave du moment que c'est pas sous ton coussin, car ça crée des ondes et oui c'est pas bon pour le corps, cela peut provoquer des malformations ou problèmes corporelles, mentaux...
Ca joue aussi sur ton portable qui va vite recharger et monter à 100% et quand il est trop en charge à son taux maximum de charge cela abîme la durée de vie de la batterie ;)

A côté c'est pas grave du moment que c'est pas sous ton coussin, car ça crée des ondes et oui c'est pas bon pour le corps, cela peut provoquer des malformations ou problèmes corporelles, mentaux...
Ca joue aussi sur ton portable qui va vite recharger et monter à 100% et quand il est trop en charge à son taux maximum de charge cela abîme la durée de vie de la batterie ;)
Les malformations etc n'ont jamais été prouvées.. Et pour la batterie, c'est plus le cas sur les nouveaux téléphones

Salut,

Non, ça ne change rien qu'il soit éteint ou pas. Ce qu'il faut éviter, c'est de le mettre en charge quand il est deja bien chargé ! ^^

Le cerveau est un abime, mais éteint, est très faible.
Ta demande est résolue ?

Les malformations etc n'ont jamais été prouvées.. Et pour la batterie, c'est plus le cas sur les nouveaux téléphones
Bien-sûr que si il y a eux pas mal de thèses sur ce propos, mais principalement, les ondes sont néfastes pour les femmes enceintes, le foetus risquerait d'avoir une mauvaise croissance :p

Salut!
j'ai vue un article sur internet et donc j'aimerais savoir si le fait de rechargé sont téléphone éteint tout la nuit à côté de sont lit et mauvais ? (onde/électricité gâchie...)

Salut,

Au contraire si ton téléphone est éteint c'est mieux il me semble :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Salut,

Je te conseille avant de dormir de le mettre en mode avion pour qu'il n'y a en sorte plus d'ondes qui sort et qui rentre du téléphone car cela peut te causer probablement des soucis de santé apparemment c'est encore à l'étude il me semble. Et l'éteindre c'est encore mieux, cela se recharge plus vite comme le téléphone n'est pas actif.

Charger toute la nuit un téléphone peut nuire à ta batterie de téléphone. Les batteries lithium-ion sont connus pour être de la merde en gros elle a une durée de vie courte à force de charger, elle s'use et elle en perds de sa capacité, il est conseillé de charger son téléphone à partir de 30% jusqu'à 80% pour allonger la durée de vie de la batterie.

Ne t'inquiète pas ta batterie une fois qu'elle est charger à 100% il y a une protection qui stoppe le chargement de la batterie, et ton chargeur alimente uniquement ton téléphone pour que la batterie consomme pas, c'est bien pour que la batterie n'explose pas mais c'est pas bien car tu gâche de l'électricité et tu perds de l'argent.

Pour éviter de perdre de l'argent bêtement en le chargeant toute la nuit car sa consomme de l'électricité je te conseille d'opter une prise électrique programmable que tu met pendant 2h et la prise se désactive pour que le chargeur ne charge plus comme sa t'économise de l'électricité et de l'argent.

Normalement, s'il reste eteint, la batterie ne s'abîme pas, si ? :O
Pour moi si, enfin ça me semble logique. Peut-être je me trompe...

J'ai regardé vite fait sur internet

Salut!

C'est très très mauvais, n'oublie pas que ton téléphone est juste un appareil et rien d'autre on ne sait jamais se qui peux arriver, donc je te déconseille de le charger la nuit.

Normalement, s'il reste eteint, la batterie ne s'abîme pas, si ? :O
Sa revient au même, lis mon post tu comprendras.
Si elle est éteint la batterie charge plus vite vu que le téléphone ne consomme aucune ressource. ;)

C'est très très mauvais, n'oublie pas que ton téléphone est juste un appareil et rien d'autre on ne sait jamais se qui peux arriver, donc je te déconseille de le charger la nuit.
Surtout que si la personne a un Note 7 il est mal barré :rofl:

Salut!

Oui sa abime la batterie, car la batterie à une mémoire

Salut @xDreakerz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Retour