Chaque Jour Une Class God Mod Gratuit!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi svp sur B01

Dispo ?

je peut pour aujourdhui ? :)
moi svp sur B01
Voilà vos class elle sont prête vous pouvez aller vérifier. .
juste une petite chose ne changez pas l'atout pillard de la class 2 ( la class god mod ) sinon à part ça vous pouvez changer ce que vous voulez

@Laulau38090 ta class god mod est prête juste un truk ne change jamais l'atout pillard de la class 2 ( la class god mod ) sinon tu change ce que tu veux voilà bon jeu

merci mec.tassure grave.1000 jaime pour toi

Dommage que les modérateur ils m'ont suprimé tout les likes que j'ai eu ils disent que je boost mdrr pourtant j'ai jamais demandé de like car je m'en fous des likes ^_^

Dispo :)

ok tu es le premier donc tu seras servis en pram'ss demain à 13h lol juste prépare un nouveau compte on sait jamais si tu te fais ban
Il n'y a pas de ban sur BO1 :rofl:

Salut c'etait juste pour dire que je met fin a cette proposition car beaucoup de gens ne disent meme pas merci

mais vous pouvez trouver peut etre ce que vous cherchez ici :

Salut j'ai vu que plein de gens galéraient pour avoir une class god mod et qui ne veulent pas payer car ils se sont déjà fait arnaqué ou ils n'ont pas les moyen de payer donc j'ouvre se topic pour vous aidez si vous n'avez pas de jailbreak et comme le titre le dit j'offre chaque jour une class god mod gratuitement et si il y'a beaucoup de monde je passe à deux class au lieu d'une ^^ sympa non ?
comment ça marche??? je ferais en fonction des commentaire le premier sera le premier le deuxième sera le 2éme etc...

ça commence à partir du 31/07/2014 à 13H

Les membres qui ont eu leur free lobby ( prestige, level, unlock all et argent ) :
@martin62100 @F4NATiiKZ'
@Reality Paex @Lacope85 @iHackIOS @Wdlife™ @ICH_BIN
@Laulau38090
@Dzheusse
La prochaine class sera pour demain 13/08/2014 à 13h

Voici la description de ma chaîne pour ceux qui veulent s'abonner
je vous jure c'est gratuit : http://reality-gaming.fr/threads/besoin-de-votre-aide-yt.330896/
Syhmpa merci de ta part ;)

C'est possible que tu me fasse prestige + lvl + unlock all +argent + god mod stp ?

Il a arrêté, lisez le post précédent ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour