Si mais c pas encore l'heure j'ai dis à 13hTu peut le le faire stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mais c pas encore l'heure j'ai dis à 13hTu peut le le faire stp ?
Salut crée toi un nouveau compte et donne moi le mail et mot de pass en conversation privéeTu peut le le faire stp ?
Fais un nouveau compte et envoie moi le tout pas conversation privéJ'aimerais bien en profité, merci d'avance![]()
je viens de trouver un lobby, fais le à F4NATiiKZ'Fais un nouveau compte et envoie moi le tout pas conversation privé
Sympa de ta partje viens de trouver un lobby, fais le à F4NATiiKZ'![]()
Voilà c fait juste une petite chose ne change pas l'atout pillard de la class numéro 2 (la class god mod) sinon à part ça tu peux tout changerPuis-je être le prochain ??![]()
Salut j'ai vu que plein de gens galéraient pour avoir une class god mod et qui ne veulent pas payer car ils se sont déjà fait arnaqué ou ils n'ont pas les moyen de payer donc j'ouvre se topic pour vous aidez si vous n'avez pas de jailbreak et comme le titre le dit j'offre chaque jour une class god mod gratuitement et si il y'a beaucoup de monde je passe à deux class au lieu d'une ^^ sympa non ?
comment ça marche??? je ferais en fonction des commentaire le premier sera le premier le deuxième sera le 2éme etc...
ça commence à partir du 31/07/2014 à 13H
La première class god mod avec unlock all et prestige et argent elle sera pour @martin62100
La deuxième : @F4NATiiKZ'
La prochaine class sera pour demain 04/08/2014 à 13h
Voici la description de ma chaîne pour ceux qui veulent s'abonner
je vous jure c'est gratuit : http://reality-gaming.fr/threads/besoin-de-votre-aide-yt.330896/
Je te conseil de jouer sur bo2 il ya moin de hacksBravo de bien pourrir encor plus le multi, bravo...
Demain 13hJe suis interessé![]()
je suis trop tard la ?Demain 13h