Salut tout le monde,
Bon alors je vous expliques le topo, dans mon lycée il y a une fille nommée Axelle et puis bah, elle a une super voix et elle est super canon :choc: . Et elle m'a demander, de vous demandez, de likez sa page facebook pour avoir plus de 1000 likes pourquoi ? Déjà pour qu'elle ce fassent connaître, et "ni.ker" une meuf qui lui a dit qu'elle ne réussirait jamais à dépasser les 1000 likes sur sa page Facebook.
Sa chaîne Youtube :
Sa page facebook (La ou il faut liker) :
Je compte sur vous pour faire partager et tout le tralala ! Elle vous en sera reconnaissant ainsi que moi
! J'vous en supplie 
PS : Elle passe un casting pour popstar en avril !!
Bon alors je vous expliques le topo, dans mon lycée il y a une fille nommée Axelle et puis bah, elle a une super voix et elle est super canon :choc: . Et elle m'a demander, de vous demandez, de likez sa page facebook pour avoir plus de 1000 likes pourquoi ? Déjà pour qu'elle ce fassent connaître, et "ni.ker" une meuf qui lui a dit qu'elle ne réussirait jamais à dépasser les 1000 likes sur sa page Facebook.
Sa chaîne Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa page facebook (La ou il faut liker) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<- 867 Likes actuel !Je compte sur vous pour faire partager et tout le tralala ! Elle vous en sera reconnaissant ainsi que moi
PS : Elle passe un casting pour popstar en avril !!