Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

I love youPour la réinjection de ton dump , tu le met sur ta cle USB ,
Branche port de Droit sur la PS3 .
Go sur multiman ---> Gestionnaire de fichiers .
PS3 ROOT ( en haut a gauche ) ---> Ouvre ta clé USB .
Double X sur le " CEX-EID0...-" et accepte ce qu'il disent , puis dans rebug toolbox règles tout en CEX![]()
Euh enfaite non chui encore en DEX dans le target type :@◙Pour la réinjection de ton dump , tu le met sur ta cle USB ,
Double X sur le " CEX-EID0...-" et accepte ce qu'il disent , puis dans rebug toolbox règles tout en CEX![]()
Maintenant fait SwitchEuh enfaite non chui encore en DEX dans le target type◙

Bah c'est ce que je vien de faire sa reste En dexMaintenant fait Switch![]()
Les 2 sont en DEX ou que Target Type ?Bah c'est ce que je vien de faire sa reste En dex![]()
Que le target typeLes 2 sont en DEX ou que Target Type ?
Sa fait un baille j'ai pas switch :x hmm deuxième colonne de RT règles tout sur CEXQue le target type

C'est déjà tous mis ça xDSa fait un baille j'ai pas switch :x hmm deuxième colonne de RT règles tout sur CEX
Retail
Cex
et retente un switch![]()
Donc re-règle comme si tu était en DEX , tente un switch mdrC'est déjà tous mis ça xD
Toujours pas :/Donc re-règle comme si tu était en DEX , tente un switch mdr
Target type se change pas avec le switch mais avec la réinjection du dump ( au cas ouToujours pas :/
)Comme ce que tu m'as dit ?Target type se change pas avec le switch mais avec la réinjection du dump ( au cas ou)
Pour la réinjection de ton dump , tu le met sur ta cle USB ,
Essaye par rebug toolbox onglet CEX/DEX ---> Rewrite Target TypeComme ce que tu m'as dit ?
Mais je croit c'est le dump qui a un soucie
RienEssaye par rebug toolbox onglet CEX/DEX ---> Rewrite Target Type![]()
Il te diras la meme chose que moi , tu a essayer les 2 Solutions , sa devrais marcher normalement