Résolu Changeur de voix sur Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Réactions
1 157
RGCoins
0
Bonsoirs tous le monde,

Mon ami à réussis à changé sa voix sur Skype, il à réussis à mettre ça vois en Grave, comme une personne de 21 ans, mais on dirai pas qu'il l'a changé.

J'aimerai faire pareil pour parler car ça me faire rire :D

Aviez-vous ceci quelque part ici, où autre ? :mmh:

Cordialement,

ba changer la vois et quand tu met un message ou tu en recois sa le traduis direct en anglais ou la langue que tu veux c pas mal pour s'ameliorer en langue :Det encore plein de chose

Bonsoirs tous le monde,

Mon ami à réussis à changé sa voix sur Skype, il à réussis à mettre ça vois en Grave, comme une personne de 21 ans, mais on dirai pas qu'il l'a changé.

J'aimerai faire pareil pour parler car ça me faire rire :D

Aviez-vous ceci quelque part ici, où autre ? :mmh:

Cordialement,
Une fois que tu as téléchargé ClownFish je t'ai fait un mini shéma au cas ou tu as du mal ^^

yjKQ5xK.png

Ces lequel la mieux pour gars ? :mmh:
Pitch Male bonne voix grave :rofl: ou pour celle proche d'un chipmunk c'est pitch baby x)

tu peux aussi mettre une musique que tu as sur ton pc sur skype tout ceux de la conversation l'entendrons et pourront pas l'arreter sauf si il baisse le son ou si toi tu l'arrête

Ouais mais comment je fais pour tester la voix, car je trouve pas la dame. :rofl:
Met la voix que tu veux et clique sur "entendre la voix" Par contre tu auras du mal à parler quand ça renvoit ta voix et ça fait "buger" ton cerveau
Une fois que tu as téléchargé ClownFish je t'ai fait un mini shéma au cas ou tu as du mal ^^

yjKQ5xK.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour