Bonjours à tous,
Je vais vous présenter comment modifier l'icône d'un .exe, tout est détaillé
>
Après l'ouverture de celui-ci voici ce que sa devrait vous donner
Puis cliquer sur ''File'' > ''Open'' comme celà
Puis choisissez
Aller dans ''Icon Group'' > ''1'' > Puis cliquez sur ce qui se trouve à l'intérieur puis faîtes ''Action'' > ''Replace Icon ...'' et voici ce que sa devrait vous donner
Cliquez sur ''Open file with new icon...'' Sélectionner
Cliquez sur ''Oui'' et enregistrer en mettant l'extension .exe (exemple : Neww.exe) puis enregistrer. Ressource Hacker peut-être aussi utiliser pour modifier différentes choses, à vous de le découvrir !
Merci à tous et à bientôt pour un
Je vais vous présenter comment modifier l'icône d'un .exe, tout est détaillé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
>
Après l'ouverture de celui-ci voici ce que sa devrait vous donner
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis cliquer sur ''File'' > ''Open'' comme celà
Puis choisissez
.exe sa devrais donner quelque choses comme cela (sa dépend le .exe, moi j'ai utilisé Windows live messenger) mais généralement c'est pour modifier l'icone d'un server qu'on utilise Ressource Hacker et voici ce que sa devrait donner
Aller dans ''Icon Group'' > ''1'' > Puis cliquez sur ce qui se trouve à l'intérieur puis faîtes ''Action'' > ''Replace Icon ...'' et voici ce que sa devrait vous donner

Cliquez sur ''Open file with new icon...'' Sélectionner
icône puis cliqué sur ''Replace'' puis quittez Ressource Hacker, ceci s'affichera
Cliquez sur ''Oui'' et enregistrer en mettant l'extension .exe (exemple : Neww.exe) puis enregistrer. Ressource Hacker peut-être aussi utiliser pour modifier différentes choses, à vous de le découvrir !
Merci à tous et à bientôt pour un
tutoriel ^^
Source :
FFL | PhaNaTiiCk'
Dernière édition: