Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait une petite astuce ou autres de pouvoir changer à nouveau sa plaque d'immatriculation car la première que j'avais mise ne me convient plus.
Merci à vous.
Merci à vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde sur YT![]()
Ah bon
Va sur l'appli ifruit et quand tu commande ta plaque tu changeBonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait une petite astuce ou autres de pouvoir changer à nouveau sa plaque d'immatriculation car la première que j'avais mise ne me convient plus.
Merci à vous.
Ben perso je lai dja changer se qu il ya ecrit sur la plaquefaut tu peu pas la changer il te le dise bien la première foi ke tu la change il dise êtes vous sur car vous ne pourrai plus la changer par la suite
C est possible avec un iphone jailbreak et le tweak FLEX 2. Il faut ifruit v4 car c patché en v5. Et moi comme un c... j ai mi a jour.pas possible je sui dessu la et c pas possible du tout
C est possible avec un iphone jailbreak et le tweak FLEX 2. Il faut ifruit v4 car c patché en v5. Et moi comme un c... j ai mi a jour.![]()
C est possible avec un iphone jailbreak et le tweak FLEX 2. Il faut ifruit v4 car c patché en v5. Et moi comme un c... j ai mi a jour.![]()
Non je la trouve pas non plus. Regarde ds itunes si tu avais une save de ton iphone avec la v4Tu ne sais pas ou je peux trouvé la V4 par hasard ?
Sur filecrop il y a la v2 j ai pas encore tester si sa fonctionne avec.
Je te dirai si ca me fait pareil quand je testerai.J'ai testé avec la 2 mais je sais pas si ça vient de chez moi mais elle se coupe tout le temps, donc j'arrive même pas à me co avec sinon je l'avais trouvée aussi la 2