Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui l'emplacement je sais mais pour le remplacer ya pas de copier coller ou autresba c quoi le soucis ? Tu viens de dire l'emplacement du eboot
Tu as juste à remplace le EBOOT une fois que tu es dans "USRDIR" tout simplement !Re j'ai telecharger filezilla mais comment remplacer un eboot.bin ?
PS3 -> dev HDD0 ->game -> 01429 -> USRDIR on ne peut pas le coller comme dans multiman ?![]()
Ah oue dacord je suis trop un boulet pourtant j'avais deja test tout a l'heureTu glisses ton EBOOT.BIN de ton PC (le nouveau) au FTP avec le chemin que tu as dis. . .
Oui l'emplacement je sais mais pour le remplacer ya pas de copier coller ou autres![]()

Oui mais je pensais que pouvais faire copier coller moi !Tu as juste à remplace le EBOOT une fois que tu es dans "USRDIR" tout simplement !
Trouve pas d'eboot debbug sur le forumTu as juste à remplace le EBOOT une fois que tu es dans "USRDIR" tout simplement !
Tu le remplace tout simplement. Il faut pas chercher compliquer pour changer un Eboot.Oui mais je pensais que pouvais faire copier coller moi !![]()
Mw3 il y a des Eboot DeBug sur ce forum.Trouve pas d'eboot debbug sur le forum![]()
Ebootbuilder ?Tu le remplace tout simplement. Il faut pas chercher compliquer pour changer un Eboot.
Mw3 il y a des Eboot DeBug sur ce forum.
Sinon prend le Tool de IMCSx pour faire ton propre Eboot !
Oui, Je ne connais pas le nom exacte mais c'est possible.Ebootbuilder ?![]()