Bonjour alors je suis coince je ne sais pas ou changer ce titre :
Tous aide est la bienvenue
Merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tous aide est la bienvenue
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest du texte je penseC'est une image ou du texte ? Si c'est du texte tu peux screen un peu plus de trucs car là je vois pas trop je ne peux pas te dire le template précis :/
T'es sur que c'est du texte ? :cest du texte je pense
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je ne sais pas du tous a vrai dire je veut juste changer le baisik en ParisLifeRP donc si tu sais comment faire ^^T'es sur que c'est du texte ? ::
Oui mais j'ai besoin de savoir si c'est une imageje ne sais pas du tous a vrai dire je veut juste changer le baisik en ParisLifeRP donc si tu sais comment faire ^^
be le truc le logo c'est que le logo.png cest limage de xenforo alors que la non. donc je pense que sest du texteOui mais j'ai besoin de savoir si c'est une imageSi c'est une image ça se passe dans ton FTP > Styles > et tu cherches l'image correspondante, puis tu créer ton image perso avec ton écriture et tout et tu la rename comme l'image que tu as enlever puis tu la remplaces tout simplement
![]()
Template logo_block alorsbe le truc le logo c'est que le logo.png cest limage de xenforo alors que la non. donc je pense que sest du texte
Template logo_block alors![]()
J'ai une meilleure idée, comme j'ai des gros doutes tu vas faire un clique droit sur " Baisik ", tu vas séléctionner " inspecter l'élement " et me screen les codes HTML que tu as obtenuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et je doit changer ou la dedans ?? ^^
Donc c'est bien dans logo_blockVoici ^^
nickel merci beaucoup l'ami ^^Donc c'est bien dans logo_block
Essaye de modifer @textLogoValue par ce que tu voulais mettre ?![]()