BraqueurDeLaFDJ
Membre
Yo tout le monde, aujourd'hui je vais vous apprendre à changer votre thème PS3 très simplement, à l'aide d'une clé usb.
-Tout d'abord, télécharger votre thème PS3, il faut qu'il soit en .p3t site de thème :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Créez un dossier PS3 en Maj , sur une clé USB .
-Ouvrez ce dossier PS3 puis crée un dossier "THEME" à l'intérieur ( écrivez bien en majuscule THEME ).
-Enregistrez le fichier ci dessous dans ce dossier ( donc PS3>THEME)
-Connectez votre clé usb à la PS3 .
-Allez dans [Paramètre] >[paramètre Thèmes]>[Thème]>[Installer]
-Sélectionnez la clé USB .
-Sélectionnez le Thème voulu .
Puis une fois terminé , sélectionner le thème dans [Paramètre] > [paramètre Thèmes] > [Thème]
Et voilà, il y'a aussi d'autre site qui sont pas mal pour les thèmes, mais celui là est le plus connue, je vous poste donc celui là. Quelques thèmes que j'ai bien kiffé mais trouver autre part :
- Thème apple :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Thème facebook :
- Thème anti-xbox :
Vous pouvez en trouvez plein d'autres magnifique, après, c'est à vous de chercher!