Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Changer son pseudo de couleur
Type : communautaire
Description de votre idée : Mettre duvert , ou duRose, ou du blanc en pseudo pour les premium . Je trouve que c'est une bonne idée à vous de dire ce que vous en pensez en commentaire .
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non
Je n'ai pas citer les couleur rouges etc... car elle sont déja disponibles mais uniquement pour les plus haut grades et je trouve que sa doit rester comme sa .
Description de votre idée : Mettre duvert , ou duRose, ou du blanc en pseudo pour les premium . Je trouve que c'est une bonne idée à vous de dire ce que vous en pensez en commentaire .
Contre aussi ! Les couleurs permettent de se repérer facilement, si on peut changer sa couleur de pseudo ça va vite devenir bordélique et illisible sur le forum...