Changer son nom d'utilisateur Windows !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Réactions
107
RGCoins
25
Bonjour, aujourd'hui je vous présente un tutoriel qui vous expliquera comment changer votre nom d'utilisateur Windows, pour ceux qui ne voient pas ce que je veut dire :

Donc c'est simple, cliquez sur votre image d'utilisateur, moi c'est une... fleur.
Ensuite vous arrivez sur une fenêtre :

Cliquez sur "Modifier votre nom de compte".
Vous arrivez sur une nouvelle fenêtre :

Et tapez le nom d'utilisateur que vous voulez puis cliquez sur "Changer le nom" !
Et admirez le résultat comme ici :

Voila j’espère que ce tutoriel vous aura aider, moi il m'a pris du temps, surtout pour modifier tout les Screenshots, donc en remerciement de mon travail, s'il vous plait, mettez un petit j'aime !

Cordialement,
Headshot!

J'ai oublié la balise Tutoriel, un modo peut la rajouter ?

jolie topic :)

C'est pas une question de difficultée mais faut le savoir quoi ! :)

Bonne idée ce tutoriel , mais pourquoi ne pas heberge les images sur hosting pic afin d'avoir des miniatures sur le Forum directement ? C'ferait plus mimi :P

Sinon tuto clair et bien explique , bien jouer .

Bonne idée ce tutoriel , mais pourquoi ne pas heberge les images sur hosting pic afin d'avoir des miniatures sur le Forum directement ? C'ferait plus mimi :P

Sinon tuto clair et bien explique , bien jouer .
Eh bien effectivement j'aimerais bien avoir l'image sur le topic mais je trouve sa bien dommage que Lightshot ne puisse pas le faire donc je vais surement suivre ton conseille ! ;)

Merci du partage. :)

Merci du partage :!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour