Changer son KV.bin sur JTAG/RGH

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
MDR, le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd c'est pas une usurpation faite par un serveur distant, c'est un call du HV, c'est un HVPokeBytes qui est effectué à l'adresse que retourne le HvxExpansionCall à 0x0000000200016240 pour les JTAG / RGH.
Ahhh oui ... MDR ça me fait marrer les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent... (Orthographe aussi STP)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Ahhh oui ... MDR ça me fait marrer les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent... (Orthographe aussi STP)
Tu parles de l'orthographe, je n'ai fait aucune erreur c'est pas grave, je viens de voir que tu as mis 3 messages pour me répondre et tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, tu te fais du mal pour rien.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Ahhh oui ... MDR ça me fait marrer les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent... (Orthographe aussi STP)
Je vais t'expliquer en clair, lorsque t'as un fichier KV.bin sur USB ou HDD, XBLS va charger le KV dans un buffer puis mettre ce buffer à l'adresse du KV. L'adresse du KV est obtenue par le QWORD que retourne le HvxExpansionCall à 0x0000000200016240. Puis un HVPokeBytes est effectué à cette adresse ( l'adresse du KV ) avec les bytes du KV qui ont été stockées dans le buffer crée précédement.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Je te rappelle cela ne veut rien dire "MDR, le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd" = c'est ce que tu veux faire comprendre = "Une assignation du KV dont le type de fichier est en ".BIN" faite par le HDD" Dis pas n'importe quoi, il n'est pas fait par le HDD --' !
En clair tu ne sais pas lire, il y a une syntaxe avec une virgule donc je vais juste faire un copier / coller : le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd c'est pas une usurpation faite par un serveur distant
En clair ça veut dire que si tu mets un KV.bin sur ton HDD, c'est pas le serveur distant qui le spoof.
Voilà ce que tu n'as pas compris, c'est pas grave, je t'en veux pas et je termine sur ce troisième message car tu m'en as envoyé trois.
Et en plus tu te permet de dire que c'est le "serveur" qui usurpe le KV, quoi ? Ca n'a aucun sens, imagine le bordel pour gérer les clients sur serveur, ce serait impossible car il y aurait upload et download du KV à chaque fois.
 
Dernière édition:

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
En clair tu ne sais pas lire, il y a une syntaxe avec une virgule donc je vais juste faire un copier / coller : le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd c'est pas une usurpation faite par un serveur distant
En clair ça veut dire que si tu mets un KV.bin sur ton HDD, c'est pas le serveur distant qui le spoof.
Voilà ce que tu n'as pas compris, c'est pas grave, je t'en veux pas et je termine sur ce troisième message car tu m'en as envoyé trois.
Et en plus tu te permet de dire que c'est le "serveur" qui usurpe le KV, quoi ? Ca n'a aucun sens, imagine le bordel pour gérer les clients sur serveur, ce serait impossible car il y aurait upload et download du KV à chaque fois.
Alors tu ne sais pas lire j ai pas dis que c'est le serveur distant qui spoof bien-sûr ! Cite où je dis que c'est le serveur qui usurpe ? --'
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Si jamais cette methode va assigner une bonne fois pour toute sur la Nand mais si on déplace tt simplement sur la Racine du HDD elle va être usurper par le serveur donc pas de changement ... L'avantage de cette méthode si on a le KeyVault non banni original sur la nand et une autre non banni sur la racine Une seule sera banni à la fois et il ne restera plus qu'à enlever celle du HDD...
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
OHHH excuse moi quand on écris vite... OUHH ce mot "par" ta fais autant engoissé c'est logique que c'est pas le serveur qui usurpe puisque le KV lui est placé dans le HDD mais peut importe cette faute n'est pas vraimwmt une faute si tu réfléchis plus loin ce sont des serveurs et ces serveurs vont bien EUX usurper et j'inciste sur ce terme puisque ce ne sont pas des serveurs officiel donc.... Vont te permettre de rejoindre la communauté des serveurs officiel par serveur mandataire...
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
OHHH excuse moi quand on écris vite... OUHH ce mot "par" ta fais autant engoissé c'est logique que c'est pas le serveur qui usurpe puisque le KV lui est placé dans le HDD mais peut importe cette faute n'est pas vraimwmt une faute si tu réfléchis plus loin ce sont des serveurs et ces serveurs vont bien EUX usurper et j'inciste sur ce terme puisque ce ne sont pas des serveurs officiel donc.... Vont te permettre de rejoindre la communauté des serveurs officiel par serveur mandataire...
Ah car tu penses que c'est les serveurs qui te donnent accès au Xbox LIVE.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
OHHH excuse moi quand on écris vite... OUHH ce mot "par" ta fais autant engoissé c'est logique que c'est pas le serveur qui usurpe puisque le KV lui est placé dans le HDD mais peut importe cette faute n'est pas vraimwmt une faute si tu réfléchis plus loin ce sont des serveurs et ces serveurs vont bien EUX usurper et j'inciste sur ce terme puisque ce ne sont pas des serveurs officiel donc.... Vont te permettre de rejoindre la communauté des serveurs officiel par serveur mandataire...
Si tu savais comment je suis en train de rigoler en lisant ça, tu penses que c'est XBLS qui te donne accès au Xbox LIVE par les serveurs de XBLS ?
XBLS est un exemple.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Si tu savais comment je suis en train de rigoler en lisant ça, tu penses que c'est XBLS qui te donne accès au Xbox LIVE par les serveurs de XBLS ?
XBLS est un exemple.
Tu me fais rire aussi quand je cite Xbox Live... Dis moi c'est quoi un serveur pour toi... Tu t'éloignes du sujet on parle de KeyVault !
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Tu me fais rire aussi quand je cite Xbox Live... Dis moi c'est quoi un serveur pour toi... Tu t'éloignes du sujet on parle de KeyVault !
Non mais attends, ça n'a aucun sens ce que tu dis mon pauvre. Tu dis qu'un serveur "non officiel" permet d'usurper ton KV pour ensuite rejoindre la communauté des serveurs officiels par serveur mandataire. Donc oui tu as parlé du Xbox LIVE.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
OHHH excuse moi quand on écris vite... OUHH ce mot "par" ta fais autant engoissé c'est logique que c'est pas le serveur qui usurpe puisque le KV lui est placé dans le HDD mais peut importe cette faute n'est pas vraimwmt une faute si tu réfléchis plus loin ce sont des serveurs et ces serveurs vont bien EUX usurper et j'inciste sur ce terme puisque ce ne sont pas des serveurs officiel donc.... Vont te permettre de rejoindre la communauté des serveurs officiel par serveur mandataire...
Et je pense pas que passer par un proxy peut te permettre d'avoir accès au Xbox LIVE. Et puisque c'est clair dans ta tête toutes ces conneries explique comment les fichiers offlines fonctionnent alors.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Et je pense pas que passer par un proxy peut te permettre d'avoir accès au Xbox LIVE. Et puisque c'est clair dans ta tête toutes ces conneries explique comment les fichiers offlines fonctionnent alors.
Alors tu vas me dire qu'on passe directement dans le(s) serveur(s) officiel de Xbox Live ? Tu vas me dire comment font les Moddeurs pour créer ces serveurs ... Réseau mandataire ne veut pas forcément dire Proxy ... Mais un fonctionnement identique.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Alors tu vas me dire qu'on passe directement dans le(s) serveur(s) officiel de Xbox Live ? Tu vas me dire comment font les Moddeurs pour créer ces serveurs ... Réseau mandataire ne veut pas forcément dire Proxy ... Mais un fonctionnement identique.
Biensur que oui tu passes par les serveurs du Xbox LIVE directement, tout ce que font les serveurs payant c'est de vérifier si ta clé CPU est autorisée à utiliser leur plugin.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Biensur que oui tu passes par les serveurs du Xbox LIVE directement, tout ce que font les serveurs payant c'est de vérifier si ta clé CPU est autorisée à utiliser leur plugin.
Oui ok et dès qu'ils voient que le plugin est autorisé a être utilisé par la clé CPU que font ils ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Oui ok et dès qu'ils voient que le plugin est autorisé a être utilisé par la clé CPU que font ils ?
Ben rien d'autre, appart qu'a l'inverse des fichiers offlines où t'as le HV.bin, la réponse est crée directement sur leur serveur puis ils envoient la réponse dans ta console et cette réponse va être utilisée pour être autorisé à accéder au Xbox LIVE.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Biensur que oui tu passes par les serveurs du Xbox LIVE directement, tout ce que font les serveurs payant c'est de vérifier si ta clé CPU est autorisée à utiliser leur plugin.
Donc ce que j'avais dis c'est juste le serveur auquel tu(CPU) va être autorisé a utilisé le plugin on appèle donc l'intermediaire (Mendataire) "Inter" = entre ... Donc entre client et serveur puisque le serveur finale est le serveur Officiel...
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Donc ce que j'avais dis c'est juste le serveur auquel tu(CPU) va être autorisé a utilisé le plugin on appèle donc l'intermediaire (Mendataire) "Inter" = entre ... Donc entre client et serveur puisque le serveur finale est le serveur Officiel...
Non ce n'est pas ça ce que tu as dis, tu as dis que tu passais par un autre serveur ( proxy ) pour te connecter au Xbox LIVE, quelle mauvaise foi.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Ben rien d'autre, appart qu'a l'inverse des fichiers offlines où t'as le HV.bin, la réponse est crée directement sur leur serveur puis ils envoient la réponse dans ta console et cette réponse va être utilisée pour être autorisé à accéder au Xbox LIVE.
Ma question était Comment le serveur va-t'il faire pour intéragir avec le live et donc rejoindre le "serveur Officiel" enfaite que va-t'il faire après avoir accepté la CPU à utilisé son plugin ?
 
Haut