Kyzen Modz
Premium
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop les gars
Voilà un petit tuto pour avoir accès au PSN en 4.66.
Attention je ne suis en aucun responsable en cas de Brick de votre Ps3
Je vais vous présenter un spoof ainsi que sa méthode d installation afin de pouvoir profiter du PSN en étant en CFW.
Voici le spoofer compatible pour les customs firmwares :
Spoofer pour les customs firmware compris entre 4.46 et 4.55
Rogero 4.55 / 4:50 CEX (and no-BD edition)
Zero / Habib/ 4.55 / 4:50 CEX (and no-BD edition)
Ferrox / 4.55 / 4:50 CEX (and no-BD edition)
Arch / 4.55 / 4:50 CEX (and no-BD edition)
Rebug 4.46.1 REX Edition (Retail only mode / Normal)
Lien de téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Méthode d’ installation :
1) Supprimer l’ ancien spoofer en réinstallant votre Custom firmware en mode recovery sans disque présent dans la console
Si vous êtes en rogero 4.50 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous êtes en rogero 4.55 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous êtes en rebug 4.46 CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Décompresser votre custom firmware téléchargé avec winrar sur votre clé usb
( il est prefarable de décompresser sur votre disque dur de pc en premier et copier ensuite le contenu sur votre clé usb, cela evite les erreurs de mises a jour introuvables )
3) Passer votre console en mode recovery, voici un tutoriel vous expliquant comment faire, puis prendre le choix 6 mise a jour système, surtout il ne faut aucun disque présent dans le lecteur de la PS3 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4) De retour sur le menu de la PS3, votre console est de nouveau clean, insérer le PKG précédemment telecharger sur votre clé usb, puis sur votre PS3 dans Install package files choisissez le en validant avec la X de votre manette
5) Lancer votre PKG
6) Uniquement dans le cas ou vous êtes en rebug 4.46 CEX
Lancer la rebug toolbox, puis 2eme onglet selector, choisir mode Normal, puis redémarrer la console.
7) Lancer le PKG et choisir le custom firmware si l on vous le demande, j ai fait le test en rogero 4.55 CEX il y a seulement un choix proposé le spoof a l air de trouver de lui meme en quel custom firmware vous êtes.
8) Choisir Active Spoof, puis Oui aux questions demandés
9) Enjoy![]()
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yop les gars
Voilà un petit tuto pour avoir accès au PSN en 4.66.
Attention je ne suis en aucun responsable en cas de Brick de votre Ps3
Je vais vous présenter un spoof ainsi que sa méthode d installation afin de pouvoir profiter du PSN en étant en CFW.
Voici le spoofer compatible pour les customs firmwares :
Spoofer pour les customs firmware compris entre 4.46 et 4.55
Rogero 4.55 / 4:50 CEX (and no-BD edition)
Zero / Habib/ 4.55 / 4:50 CEX (and no-BD edition)
Ferrox / 4.55 / 4:50 CEX (and no-BD edition)
Arch / 4.55 / 4:50 CEX (and no-BD edition)
Rebug 4.46.1 REX Edition (Retail only mode / Normal)
Lien de téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Méthode d’ installation :
1) Supprimer l’ ancien spoofer en réinstallant votre Custom firmware en mode recovery sans disque présent dans la console
Si vous êtes en rogero 4.50 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous êtes en rogero 4.55 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous êtes en rebug 4.46 CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Décompresser votre custom firmware téléchargé avec winrar sur votre clé usb
( il est prefarable de décompresser sur votre disque dur de pc en premier et copier ensuite le contenu sur votre clé usb, cela evite les erreurs de mises a jour introuvables )
3) Passer votre console en mode recovery, voici un tutoriel vous expliquant comment faire, puis prendre le choix 6 mise a jour système, surtout il ne faut aucun disque présent dans le lecteur de la PS3 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4) De retour sur le menu de la PS3, votre console est de nouveau clean, insérer le PKG précédemment telecharger sur votre clé usb, puis sur votre PS3 dans Install package files choisissez le en validant avec la X de votre manette
5) Lancer votre PKG
6) Uniquement dans le cas ou vous êtes en rebug 4.46 CEX
Lancer la rebug toolbox, puis 2eme onglet selector, choisir mode Normal, puis redémarrer la console.
7) Lancer le PKG et choisir le custom firmware si l on vous le demande, j ai fait le test en rogero 4.55 CEX il y a seulement un choix proposé le spoof a l air de trouver de lui meme en quel custom firmware vous êtes.
8) Choisir Active Spoof, puis Oui aux questions demandés
9) Enjoy![]()
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Désolez mais c'est le même tutoLes spoofs ne marchent plus, tu as du choper un tuto qui date d'il y a quelques semaines.
Edit: Tien j'ai retrouvé le tuto que tu n'a pas link entièrement pour masquer ton semi copy/paste au passage
Ah oui, désolez, je m'occupe de les mettre de suiteSalut,
Oublie pas les virus scan![]()
Non pas disponible encore pour ce CFWTu n'aurais pas pour 4.65 Rebug stp![]()

Non pas disponible encore pour ce CFW![]()
Le dégout j'ai!Désolez mais c'est le même tutoJe viens de le réalisé et sa fonctionne très bien.
De plus CCAPI disponible pour CFW 4.66 Habib
Il faudra patienté que Rebug sorte un nouveau CFW ou qu'une autre solution soit disponible.Le dégout j'ai!
?->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tous les spoofs sont patchés, Arch fait pas exeption
Pourquoi serait-il fonctionnel sur ma Rogero?Tous les spoofs sont patchés, Arch fait pas exeption
Ou il faudrait un release d'un CFW 4.46 DEX tous simplement!Pourquoi serait-il fonctionnel sur ma Rogero?
Je suis entrain de le faire sur ma Cex donc on verra si sa fonctionne, sinon au pire des cas le spoof ne sera pas utile puisque c'est un changement de CFW.
Par contre je me pose une question, les eboots reste les meme?
Passe en CFW 4.46 Cex et voilà Après tu passe en Habib et le tour est jouéOu il faudrait un release d'un CFW 4.46 DEX tous simplement!
Personnellement j'installe pas ces CFW 4.66 inachevés, un coup c'est stable, un coup non.Pourquoi serait-il fonctionnel sur ma Rogero?
Je suis entrain de le faire sur ma Cex donc on verra si sa fonctionne, sinon au pire des cas le spoof ne sera pas utile puisque c'est un changement de CFW.
Par contre je me pose une question, les eboots reste les meme?
Tu avais raison en faite x) Je mettais trompé de tuto x) J'ai donc ré-éditer le tuto, et remis sa a jourPersonnellement j'installe pas ces CFW 4.66 inachevés, un coup c'est stable, un coup non.
-> Sinon l'eboot ne devrait pas changer, ils sont propres aux jeux, c'est pas Sony qui les définit (hormis un potentiel cahier des charges dont j'aurais pas entendu parler)
Si tu souhaites quelques infos supplémentaires: les CFW en DEX doivent avant de faire cette manipulation, recourir à un DEX2CEX sinon ça fonctionnera pas.Tu avais raison en faite x) Je mettais trompé de tuto x) J'ai donc ré-éditer le tuto, et remis sa a jour![]()
Ouep sa je suis au courantSi tu souhaites quelques infos supplémentaires: les CFW en DEX doivent avant de faire cette manipulation, recourir à un DEX2CEX sinon ça fonctionnera pas.