Résolu Changer son adresse MAC

Patrice159

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, je cherche un moyen de changer mon adresse MAC de ma PlayStation Jailbreaker, car je me suis fait bannir de bo3 et j'ai une nouvel adresse MAC mais je ne sais pas comment la changée

Bonjour, je cherche un moyen de changer mon adresse MAC de ma PlayStation Jailbreaker, car je me suis fait bannir de bo3 et j'ai une nouvel adresse MAC mais je ne sais pas comment la changée

Salut,

Tu as cette technique là :
https://reality-gaming.fr/threads/changer-votre-adresse-mac-en-moins-de-2-minutes-mskx.506775/unread

Avant de changer d'adresse Mac vérifie que c'est pas ton cID qui est ban de BO3 :ok:
De plus tu prendra ban sur ban donc c'est pas trop utile x)

Tu te crois marrant? Je suis pas si *** --'

C'est que le Cid que ta à déjà servi à quelqu'un d'autre :xD:
Je suis bann CID aussi et à chaque changement de CID je peux jouer tranquillement en OFW Mode :xD: !

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane STN

Quelqu'un sait ou trouver des CID gratuit et UNIQUE?

Sa existe pas ;)
Seul gratuit sont des console ID partagés (y)

Un vendeur fiable à 25€ le CID Unique c'est @Reality King
Sa fais 5 mois et demi que j'suis sur son CID

Retour