Changer son adresse IP? C'est facile!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ou serais l’intérêt d'afficher un faux tuto? explique moi

Ou serais l’intérêt d'afficher un faux tuto? explique moi
A toi de me le dire, je m'y connais bien en MS-DOS, et ce genre de chose n'existe pas.
Ton tuto déconnecte d'internet, les victimes ne peuvent pas se plaindre car elles n'ont plus internet et ne savent plus comment le remettre, donc aucune preuve.
C'est pas la première fois que je vois des gens qui ne connaissent pas le MS-DOS et qui postent des tutos, là en l'occurrence je pense que tu sais que c'est faux.
(@Twuxy GTP :troll:)

ça déconnecte pas d'internet, ça oblige la carte réseau à changer d'ip locale (192.168.XX.XX) sans que le routeur en soit informé, ce qui fait que ça te déconnecte

A toi de me le dire, je m'y connais bien en MS-DOS, et ce genre de chose n'existe pas.
Ton tuto déconnecte d'internet, les victimes ne peuvent pas se plaindre car elles n'ont plus internet et ne savent plus comment le remettre, donc aucune preuve.
C'est pas la première fois que je vois des gens qui ne connaissent pas le MS-DOS et qui postent des tutos, là en l'occurrence je pense que tu sais que c'est faux.
HMM si tu veut :)

Déjà moi j'ai fait netstat- et ça ma déco donc non MS-DOS j'ai du redémarrer l'ordi pour que la commande s'arrête :troll:

Bon tutoriel, mais il me semble qu'il est rare de trouver un opérateur qui donne accès au ip dynamique. J'ai pas envie de m'avancez dans des domaine que je maîtrise très peu mais seulement les boxs pour les pro en fournisse)

ça déconnecte pas d'internet, ça oblige la carte réseau à changer d'ip locale (192.168.XX.XX) sans que le routeur en soit informé, ce qui fait que ça te déconnecte
"ça déconnecte pas d'internet[...]ce qui fait que ça te déconnecte" Dafuq ?
Je l'avais bien compris je te rassure (Et au fait, ça change l'ip locale de l'ordinateur hein, ça il faut le préciser)

Bon tutoriel, mais il me semble qu'il est rare de trouver un opérateur qui donne accès au ip dynamique. J'ai pas envie de m'avancez dans des domaine que je maîtrise très peu mais seulement les boxs pour les pro en fournisse)
Merci :) ;)

Totalement faux, je suis moi même en IP dynamique.
Le fait que ton opérateur alloue une IP dyna ou non dépend de ta zone (dégroupée/non-dégroupée) et surtout de sa politique d'allocation d'IP (Orange / SFR = 75% dynamique, Free / Numericable = quasi toujours fixe).

Merci du tuto :love: utile en cas de DD0S (d)

Youpi j'ai une IP statique :'(

Je rapelle que Free est sous IP fixe pour demandé qu'il les changent, ils faut les contacter par téléphone :)

Sachant que chez free , l'adresse ip n'es pas changeable !

Si, tu peux changer ton IP chez Free, il faut juste qu'elle soit dynamique, Free te procurera une IP Fixe s'il ne possède pas ton bâtiment, s'il le possède, alors ton IP sera dynamique, ne me pose pas de question, c'est ce qu'on m'a dit ! :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour