Bonjour/Bonsoir je voudrai changer ma mémoire vive sur mon Pc parce que ya que 2 Go de ram ... et mettre un 8Go de ram mais es qu'il faudra changer d'autre chose dans mon Pc ou seulement ceci parce que c'est par rapport au prix que je demande ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci je suis en 64bit donc c'est parfait merciDéjà si ton PC est en 32bits tu peut pas mettre plus de 3Go ensuite si c'est un 64bits tu auras juste à changer la RAM et rien d'autre.
Regarde avant si ta ram est de la DDR1, DDR2 OU DDR3Ok merci je suis en 64bit donc c'est parfait merci
Ok mais ça signifie quoi ?Regarde avant si ta ram est de la DDR1, DDR2 OU DDR3
ses des RAM différentes car les PC existe depuis asser longtemps , sachant que les DDR3 sont les dernières RAM , ton PC est vieux ou pas ? ses une tour ?Ok mais ça signifie quoi ?
Oui c'est une tour , il est de 2007 je croit il est vieuxses des RAM différentes car les PC existe depuis asser longtemps , sachant que les DDR3 sont les dernières RAM , ton PC est vieux ou pas ? ses une tour ?