Résolu Changer mot de passe sans la date ?

Gayzoupode

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
28
Réactions
10
Points
8 869
RGCoins
0
Salut tout le monde !

J'essaye depuis 2heures de recuperer mon compte avec tout les lobbys mais comme 95% des gens j'ai mit une date de naissance qui existe pas :facepalm:

J'ai vu qu'il fallait changer le token tout sa mais quand je veut le changer y'a que blah_token avec un token et un autre truc struts.token avec rien dedans :mmh:et quand je le change et que je sauvegarde j'ai un lien qui fini par un truc du genre invalid token

Quelqu'un sait ? merci d'avance !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut tout le monde !

J'essaye depuis 2heures de recuperer mon compte avec tout les lobbys mais comme 95% des gens j'ai mit une date de naissance qui existe pas :facepalm:

J'ai vu qu'il fallait changer le token tout sa mais quand je veut le changer y'a que blah_token avec un token et un autre truc struts.token avec rien dedans :mmh:et quand je le change et que je sauvegarde j'ai un lien qui fini par un truc du genre invalid token

Quelqu'un sait ? merci d'avance !
Bonjour,

Tu te rappelles de ton mot de passe ou tu changes car tu te rappelles plus de ton mot de passe?:)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
il faut obligatoirement la date de naissance, essaie de contacter le support Sony sinon en disant que tu ne te souviens plus de ta date de naissance du compte, si ce n'est pas déjà fait ;)
 
D

delete214168

Salut tout le monde !

J'essaye depuis 2heures de recuperer mon compte avec tout les lobbys mais comme 95% des gens j'ai mit une date de naissance qui existe pas :facepalm:

J'ai vu qu'il fallait changer le token tout sa mais quand je veut le changer y'a que blah_token avec un token et un autre truc struts.token avec rien dedans :mmh:et quand je le change et que je sauvegarde j'ai un lien qui fini par un truc du genre invalid token

Quelqu'un sait ? merci d'avance !
Pour récupérer date de naissance / mots de passe ils vont te demander d'envoyer la face de ta carte d'identité / passeport via fax ou autres logiquement pour bien voir que le compte est à toi, donc commence la procédure maintenant.
 
R

Roway

Salut,

Pour récupérer un compte PlayStation il faut obligatoirement la date de naissance, si tu t'en rappel vraiment plus, contacte le support.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC
 
Haut