Résolu Changer les textures ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CiroMasters

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je voudrais savoir comment est ce que l on peut changer les textures sur gtav, je precise, sans jailbreak.
exemple : une hackutchou normalement vert lime sera modifie en chromée.
( ps : je n ai pas besoin que ca soit visible par des joueurs autre que moi )
Merci d'avance ^^

J attend toujours une reponse ....
changer les textures ne veut pas dire repeindre...
je veut importer des textures ( ex image) a partir de mon ordinateur pour pouvoir changer une moto ( exemple au lieu d avoir bati 801 RR ( ce modele selectionné pour une course) il y aura une chromé )

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

CiroMasters a dit:
J attend toujours une reponse ....
changer les textures ne veut pas dire repeindre...
je veut importer des textures ( ex image) a partir de mon ordinateur pour pouvoir changer une moto ( exemple au lieu d avoir bati 801 RR ( ce modele selectionné pour une course) il y aura une chromé )

MP @Brakeur007 y t'expliqueras comment faire, y m'avais expliquer mais je m'en rapel plus.

Non mais je suis pas *** a ce point o.O moi je parle de mettre des textures exterieures au jeu
Euuh en fait si :troll: le chrome et le vert ne sont pas des textures mais des couleurs hihi , des codes avec du rouge du vert du bleu dedans , et pas une image de tahitienne en string (ça c'est une texture)

LAisses tomber tu peux pas faire ça en officielle .

Euuh en fait si :troll: le chrome et le vert ne sont pas des textures mais des couleurs hihi , des codes avec du rouge du vert du bleu dedans , et pas une image de tahitienne en string (ça c'est une texture)

LAisses tomber tu peux pas faire ça en officielle .
Bha justement je donnais juste un exemple parce que personne ne comprenait, une couleur verte est une texture verte, revois ton vocabulaire ;)

Bha justement je donnais juste un exemple parce que personne ne comprenait, une couleur verte est une texture verte, revois ton vocabulaire ;)
Mouahahahahah c'est pas une question de vocabulaire maitre cappello maiq une question de ressources ;)

En decryptant un dlc ou en fouillant un update on peut trouver les ressources nécessaires pour modifier des textures mais saches qu'une texture c'est toujours une image , et tu sais quoi mon copain y a pas d'images toutes vertes ou toutes chromes :stupide:

Ton exemple est vraiment le plus pourri que tu pouvais donné mdr , c'est des couleurs c'est pas des textures , le logo japonais sur la hakuchou ça c'est une texture :suspect:

Une texture C'est une image , une couleur c'est une teinte , tu pourras jamais mettre une licorne sur une adder dommage ;)

878372dlc.png

802318GrandTheftAutoV31.png
562565jester.jpg

986102GrandTheftAutoV27.png
132332ezgifcomresize.gif

Mouahahahahah c'est pas une question de vocabulaire maitre cappello maiq une question de ressources ;)

En decryptant un dlc ou en fouillant un update on peut trouver les ressources nécessaires pour modifier des textures mais saches qu'une texture c'est toujours une image , et tu sais quoi mon copain y a pas d'images toutes vertes ou toutes chromes :stupide:

Ton exemple est vraiment le plus pourri que tu pouvais donné mdr , c'est des couleurs c'est pas des textures , le logo japonais sur la hakuchou ça c'est une texture :suspect:

Une texture C'est une image , une couleur c'est une teinte , tu pourras jamais mettre une licorne sur une adder dommage ;)

878372dlc.png

802318GrandTheftAutoV31.png
562565jester.jpg

986102GrandTheftAutoV27.png
132332ezgifcomresize.gif
magnifiques nooby abruteam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour