Résolu Changer le sexe de mon perso

Mickael38460

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
bonjour tous le monde,

Je suis sur Xbox one, et je souhaiterai changer le sexe de mon personnage, après plusieurs tentatives j'ai ce message qui apparaît "voulez vous copier le rang 120 du personnage Mickael se trouvant à l'emplacement 1 et l'appliquer à ce nouveau personnage " mais le problème est que je ne suis pas niveau 120 mais 145 est ce normal ? Comment puis je faire pour ne pas rétrograder de niveau en changeant de sexe ?
Je vous remercie par avance

bonjour tous le monde,

Je suis sur Xbox one, et je souhaiterai changer le sexe de mon personnage, après plusieurs tentatives j'ai ce message qui apparaît "voulez vous copier le rang 120 du personnage Mickael se trouvant à l'emplacement 1 et l'appliquer à ce nouveau personnage " mais le problème est que je ne suis pas niveau 120 mais 145 est ce normal ? Comment puis je faire pour ne pas rétrograder de niveau en changeant de sexe ?
Tu peux pas changer de sexe sur le meme persos sa vas te faire un new persos faudra tt recommencer mais tu peux le mettre level 120 direct si le premier etait plus du level 120 avec l argent en banque du premier

bonjour tous le monde,

Je vais p'etre dire des bétises( car il y a bien un p'tit moment que je n'ai jouer a GTA-O) mais il me semble qu'à présent tu as l'opportunité de pouvoir modifié l'apparence de ton perso contre la modique somme de 100.000 $gta(in game)
c'est une new option dans le jeu
De la tu te retrouve dans la salle comme dans celle de crée un perso et donc de la tu peux parfaitement changer le sexe et tout le reste(origine/parent/etc sur ton perso principal
Si j'ai bon souvenir, sur ps4 c'est depuis le menu du pavé tactile sur ONE je ne sais pas

Edit1: voila un résumé où cela a été annoncer par R* et c'etait avec la MaJ(ou DLC) import/export de ce debut de decembre 2016:
  • Mise à jour « Import-Export » : Disponible depuis le 13 décembre 2016, cette mise à jour vous plonge dans l'univers du vol de voitures pour vous faire de l'argent, tout ceci étant possible par l'intermédiaire de nouveaux entrepôts de véhicules. Une variété de nouveaux véhicules spéciaux sont disponibles ainsi que des missions associées. De plus, vous pouvez désormais acquérir un garage ayant jusqu'à 60 places en guise d'extension de votre bureau. Il vous est également possible de changer l'apparence de votre personnage moyennant des frais. Voici la liste des 13 nouveaux véhicules ajoutés dans la mise à jour : Blazer aqua, Boxville blindé, Buggy rampe, Diabolus, Diabolus custom, Elegy rétro custom, Penetrator, Phantom Wedge, Pick-up armé aqua, Rocket Voltic, Ruiner 2000, Tempesta et Wastelander. D'autres véhicules, ajoutés un peu plus tard, sont aussi disponibles dans la mise à jour : Comet rétro custom, FCR 1000, FCR 1000 custom, Itali GTB, Itali GTB custom, Nero, Nero custom, Specter et Specter custom. Un nouveau mode rivalité, « Une case en moins », est également disponible dans GTA Online.

Dernière édition:
Retour