Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,COMMENT CHANGER LE FOND D'ECRAN BO2 mettre une image de fille exemple a la place du globe qui tourne ??? aidez moi svp je suis en dex4.70 REBUG
salut j'en ai un mais je sais pas comment faire j'ai le tools de bo2 by bmt by gkl ya ecrit image injector et apres il me demande de choisir un fichier bizare !!!!!!!! HELP AU PIRE SKYPE : moha93lolSalut,
Utilise un tool avec image injector![]()
Le fichier c'est l'image non ?salut j'en ai un mais je sais pas comment faire j'ai le tools de bo2 by bmt by gkl ya ecrit image injector et apres il me demande de choisir un fichier bizare !!!!!!!! HELP AU PIRE SKYPE : moha93lol
comme nom de fichier il me demande un fichier dds image et le tool que j'utilise c'est by B|MT gklLe fichier c'est l'image non ?
Montre en screencomme nom de fichier il me demande un fichier dds image et le tool que j'utilise c'est by B|MT gkl
Comment je fais ???Montre en screen
Non pas la peine c'est bonComment je fais ???
Nan c'est bon, je viens de comprendre ^^
Télécharge çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu mets ton image dessus et appuies sur "Convert"![]()
T sur sa marche pour les dex 4.70 rebug ??Non pas la peine c'est bonFait ça
OuiT sur sa marche pour les dex 4.70 rebug ??
IL me disent pleaze select bref un msg d'erreur des que je choisis l'imageOui
Tu as dit qu'il te demandait un fichier .dds avec le logiciel que je t'es passé, tu converties un .png en .dds
C'est quoi le message ?IL me disent pleaze select bref un msg d'erreur des que je choisis l'image
Please select a valide pngC'est quoi le message ?
Prends en une en .png alors ou alors convertie la en .pngPlease select a valide png
mais mon image n'est pas en .png
Jai reussi a convertir limage en png mais mon vieu tools ne veut pas le mettre en rte mon imagePrends en une en .png alors ou alors convertie la en .png
Ta pas un injecteur d'image pour dex 4.70 rebug ???Prends en une en .png alors ou alors convertie la en .png
Tu en as déjà un non ?Ta pas un injecteur d'image pour dex 4.70 rebug ???