Changer l'avatar par défaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
366
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Changer l'avatar par défaut du forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Changer l'avatar par défaut du site pour innover un peu et que les personnes n'ayant pas d'avatar où alors les nouveaux arrivant sur le forum puissent avoir une meilleur vision d'eux
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il y a de nombreux GFX / staff qui peuvent facilement faire un nouveau avatar par défaut pour les membres filles / garçons et d'une manière très synthétique

Je trouve que l'actuel est pas mal ;) Neutre.

Totalement POUR :ok:

Avec écrit :RG: membres en images :)

Je trouve que l'actuel est pas mal ;) Neutre.
Ok après oui l'actuel est bien mais pour les plus anciens sa ferait moins mal à la tête dans les convos :) ^^

Neutre : je ne pense pas que sa soit utile , mais je comprend ce que tu pense , changer l'avatar pour innover et rafraichir les avatars de base mais "tout le monde" change d'avatar donc je ne pense pas que ta suggestion soient validé

Neutre : je ne pense pas que sa soit utile , mais je comprend ce que tu pense , changer l'avatar pour innover et rafraichir les avatars de base mais "tout le monde" change d'avatar donc je ne pense pas que ta suggestion soient validé
Evidemment mais quelques membres ne possède pas d'avatar et le fait de ne pas en voir un de nouveau fait " mal à la tête " que ce soit en conversation où dans un topic :) Le fait d'innover donnerai un meilleur aperçu de ce type de membre ^^ Après la décision du staff reste à voir :)

Sans être méchant ein :) @Weebly Pourrai avoir un avatar déifferent avec cette suggestion ^^

Evidemment mais quelques membres ne possède pas d'avatar et le fait de ne pas en voir un de nouveau fait " mal à la tête " que ce soit en conversation où dans un topic :) Le fait d'innover donnerai un meilleur aperçu de ce type de membre ^^ Après la décision du staff reste à voir :)
Oui c'est vrai mais sa reste "inutile" auprés du staff et je ne pense pas que sa soit validé mais je te soutien dans ta suggestion et je te pousse a aller demander aux GFX un nouvel avatar et si sa plait au staff il le prendront surement ;)

Oui c'est vrai mais sa reste "inutile" auprés du staff et je ne pense pas que sa soit validé mais je te soutien dans ta suggestion et je te pousse a aller demander aux GFX un nouvel avatar et si sa plait au staff il le prendront surement ;)
Oui ^^

POUR :D

Je vois pas trop l'utilité surtout que pratiquement tout le monde a un avatar. Neutre pour le moment. :)

Je vois pas trop l'utilité surtout que pratiquement tout le monde a un avatar. Neutre pour le moment. :)
Regarde les topics et quand tu verra un avatar par défaut tu reviendra donner ton avis :) Sinon merci de ton avis je prend en compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour