Changer l'apparence de son personnage principale (PS3/PS4)

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Réactions
11
RGCoins
95
Salut, je le sais, vous avez envie de changer l'apparence de votre perso. principale, aujourd'hui j'ai la solution.

Etape 1: Créez un perso. secondaire et faite le monter niveau 6. (niveau 6 sinon le glitch est foutu)
Etape 2: Une fois le perso. niveau 6 changez de personnage pour aller sur le principale.
Etape 3: Changez une fois encore de perso. pour aller sur le secondaire.
Etape 4: Quand le message << Voulez-vous changer l'apparence...>> s'affiche faite la touche PS et déconnections PSN.
Etape 5: Une fois sur Gta 5, reconnectez le PSN et faite <<en ligne, changer de personnage>>et choisissez le principale.
Etape 6: Le message s'affiche pour le personnage principale, vous êtes content et moi j'ai pris plaisir à faire ce tuto.

Voilà c'est terminer vous pouvez faire ça sur PS3 et PS4 en dernière version autant que vous voulez.
(tant que le perso. est niveau 6)

Salut, je le sais, vous avez envie de changer l'apparence de votre perso. principale, aujourd'hui j'ai la solution.

Etape 1: Créez un perso. secondaire et faite le monter niveau 6. (niveau 6 sinon le glitch est foutu)
Etape 2: Une fois le perso. niveau 6 changez de personnage pour aller sur le principale.
Etape 3: Changez une fois encore de perso. pour aller sur le secondaire.
Etape 4: Quand le message << Voulez-vous changer l'apparence...>> s'affiche faite la touche PS et déconnections PSN.
Etape 5: Une fois sur Gta 5, reconnectez le PSN et faite <<en ligne, changer de personnage>>et choisissez le principale.
Etape 6: Le message s'affiche pour le personnage principale, vous êtes content et moi j'ai pris plaisir à faire ce tuto.

Voilà c'est terminer vous pouvez faire ça sur PS3 et PS4 en dernière version autant que vous voulez.
(tant que le perso. est niveau 6)
beau glitch, merci !

Marche pas!

Ça fait 15 fois je change de perso et aucun message et le perso secondaire est bien niveau 6....

Normal ce glitch est patché depuis bien longtemps :)

Tu dois le faire mal car hier je l'ai fait encore :)

Y a t-il une possibilité de combiner ce glitch avec le glitch pour le corps invisible?

Je pense que oui mais test quand même.

Ce qui ont réussit dite lui que le glitch marche.

Tu seras content quand tu auras perdu toutes tes tenues sauvegardées, c'est du grand n'importe quoi de mettre des vieux glitchs qui ont été patchés depuis longtemps
Tes remarques non constructives parce que tu n'as pas réussi le glitch dévoilent ta grande frustration, çà a marché pour moi , tant pis si çà n'a pas fonctionné pour toi, change de topic et garde ta haine haha

Dernière édition:
Tes remarques non constructives parce que tu n'as pas réussi le glitch dévoile ta grande frustration, çà a marché pour moi , tant pis si çà n'a pas fonctionné pour toi, change de topic et garde ta haine haha
Quelle belle paroles :mdr:

Merci :) mon perso avait un menton dégueulasse et ressembler a un mec de 40 ballé ^^

Derien je fais plein de glitch qui sont utile alors t'en aura d'autre

Retour