Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut. Je fais que me faire ban de gta5, tu me conseilles de faire ca ?Hello
Aujourd'hui on se retrouver pour un tutoriel vous expliquant comment changer votre adresse MAC (suite à plusieurs demande).
Avant tout, à quoi ça vous servira en priorité ?
-Vous dé-bannir d'un jeu.
-Vous dé-bannir du PSN
Avant tout, il faut retourner en OFW 3.55 (tutoriel pour downgrade sa ps3 en rebug -> ici)
Une fois ça fait, suivez les étatpes :
1) il vous faudra installer le CFW OTHEROS++-SPECIAL 3.55
2) Installer le pkg Chaos Air Bringer.pkg
3) Mettez une clefs USB vierge dans votre ps3 et lancer le pkg que vous venez d'installer, il va faire une copie de votre adresse mac, ouvrez la avec Hex editor et mettez des chiffres/lettres aléatoire, ça ne change rien
4) Mettez votre .bin que vous venez de modifier dans votre clefs USB en la renommant "MAC.BIN"
5) Lancez le pkg chaos air bringer, redémarrer votre ps3 et voilà que votre adresse MAC est modifié
Maintenant, à vous de retourner dans votre CFW voulu.
PS : Gardez tout de même au cas où votre adresse mac d'origine.
PS : Je ne release rien, à vous de chercher sur le net.
PS : Ni moi nisommes responsable en cas de problème.
Bon modding online à tous![]()
ArkeLs
Si tu te fais souvent bannir GTA5 change de vendeurs console id, j'ai pas de plainte de bannissement sur les cid que je vend avec GTASalut. Je fais que me faire ban de gta5, tu me conseilles de faire ca ?
MerciHello
Aujourd'hui on se retrouver pour un tutoriel vous expliquant comment changer votre adresse MAC (suite à plusieurs demande).
Avant tout, à quoi ça vous servira en priorité ?
-Vous dé-bannir d'un jeu.
-Vous dé-bannir du PSN
Avant tout, il faut retourner en OFW 3.55 (tutoriel pour downgrade sa ps3 en rebug -> ici)
Une fois ça fait, suivez les étatpes :
1) il vous faudra installer le CFW OTHEROS++-SPECIAL 3.55
2) Installer le pkg Chaos Air Bringer.pkg
3) Mettez une clefs USB vierge dans votre ps3 et lancer le pkg que vous venez d'installer, il va faire une copie de votre adresse mac, ouvrez la avec Hex editor et mettez des chiffres/lettres aléatoire, ça ne change rien
4) Mettez votre .bin que vous venez de modifier dans votre clefs USB en la renommant "MAC.BIN"
5) Lancez le pkg chaos air bringer, redémarrer votre ps3 et voilà que votre adresse MAC est modifié
Maintenant, à vous de retourner dans votre CFW voulu.
PS : Gardez tout de même au cas où votre adresse mac d'origine.
PS : Je ne release rien, à vous de chercher sur le net.
PS : Ni moi nisommes responsable en cas de problème.
Bon modding online à tous![]()
ArkeLs
Tu as aucun ban gta5 ?Si tu te fais souvent bannir GTA5 change de vendeurs console id, j'ai pas de plainte de bannissement sur les cid que je vend avec GTA
Je c'est pas du tout, j'ai pas de personnes qui viennent me voir car ils sont banni GTA sur le console id que je lui est fournie. Justement généralement on viens me voir car ils sont banni GTA5Tu as aucun ban gta5 ?
Bonjour ,tout d abord je m excuse si mon commentaire ne se trouve pas dans la bonne section , mais je tiens a t expliquer mon soucis avec ma DEX 4.46 Rebug .voila cela fait 4 mois que je l ai fait jailbreak par une personne connue sur se forum , je joue uniquement sur GTA V et depuis je me suis fait ban PSN deux fois et compte deux fois ,(Cid d origine a tenue deux mois seulement donc je lui ais repris un Cid unique a chaque cout ) . la première fois deux mois après la réception de ma console , puis la deuxième fois deux mois après jours pour jours . La en une semaine je me suis fait ban trois compte (deux ban gta et l autre ban psn ) . J aime autant vous dire que j ai une grosse envie de la mettre après un mur !!!! Pourquoi suis je autant énervé ? C est que je reste le plus discret possible , jamais de gode mode , pas de dons d argent , ni de quelconques lobby , juste mes munitions infinies et pas de flics . Après vous êtes libre ou pas de me croire , mais voila comment je joue a se jeux , le plus pres possible de la réalité . Si tu pouvais me venir en aide ou me conseiller des choses ou autre , je serais plus rassuré a chaque fois que je la rallume . En tout cas merci d avance pour ceux qui dévoues des heures de leurs temp pour venir en aide au autres .merci d avance .Je c'est pas du tout, j'ai pas de personnes qui viennent me voir car ils sont banni GTA sur le console id que je lui est fournie. Justement généralement on viens me voir car ils sont banni GTA5![]()
on peut changé d'adreese max avec Sen Enabler ?Maintenant tu as Sen Enabler![]()
Bien sur que ouion peut changé d'adreese max avec Sen Enabler ?
Noob que je suis lol, y a un tutos ?Bien sur que oui