Gifleur_De_Nuque
Premium
D'accordNon, il sert à changer son adresse MAC, certains jeux bannissent l'adresse MAC, ça sert à te dé-bannir par exemple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accordNon, il sert à changer son adresse MAC, certains jeux bannissent l'adresse MAC, ça sert à te dé-bannir par exemple.
arkels tout dabord merci pour ton tuto, voila je t'explique mon probleme : je suis en 4.50 ita pour pouvoir modder les zombies de bo2 online, mais ma console a été bannie de bo2! rien a faire meme si je recreer dautres compte c'est la console qui est bannie. On ma dit de changer mon adresse MAC pour me debannir. Mais le soucis c'est que je ne sais pas si cette operation marche pour 4.50 ita... Si tu pourrais me renseigner ca serait au top, serieuuxNon, il sert à changer son adresse MAC, certains jeux bannissent l'adresse MAC, ça sert à te dé-bannir par exemple.
génère un nouveau psid dans psidpatch, normalement ça suffit.arkels tout dabord merci pour ton tuto, voila je t'explique mon probleme : je suis en 4.50 ita pour pouvoir modder les zombies de bo2 online, mais ma console a été bannie de bo2! rien a faire meme si je recreer dautres compte c'est la console qui est bannie. On ma dit de changer mon adresse MAC pour me debannir. Mais le soucis c'est que je ne sais pas si cette operation marche pour 4.50 ita... Si tu pourrais me renseigner ca serait au top, serieuux![]()
merci beaucoup arkels, mais je le change avec psidpatcher cest ca ? pour 4.50 ita il existe pas aparemment, je dois prendre le 4.41 dex a la place ?génère un nouveau psid dans psidpatch, normalement ça suffit.
Il y a un changeur de cID dans le ITA Manager.merci beaucoup arkels, mais je le change avec psidpatcher cest ca ? pour 4.50 ita il existe pas aparemment, je dois prendre le 4.41 dex a la place ?
merci pour votre iade les gars, cest cool. baptiste, cest pas un probleme de console id le mien est valide. C'est ma console qui est bannie de bo2 donc soit psid patcher soit chnger ladresse mac, mais sous ita cest vraiment complexeIl y a un changeur de cID dans le ITA Manager.
>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaye de changer le PSID d'abord. Essaye d'utilise PSNPatch (j'ai fait un tuto sur RG)merci pour votre iade les gars, cest cool. baptiste, cest pas un probleme de console id le mien est valide. C'est ma console qui est bannie de bo2 donc soit psid patcher soit chnger ladresse mac, mais sous ita cest vraiment complexe
oui je suis en train de suivre ton tuto, le probleme cest que le psid patcher que jai installer est le 4.41 dex, car je nai pas trouver le psid patcher pour 4.50 ita... et quand jappuis sur croix a linterieur de psidpatch, rien ne se passeEssaye de changer le PSID d'abord. Essaye d'utilise PSNPatch (j'ai fait un tuto sur RG)![]()
tu sais si il existe un psidpatch pour 4.50 ita ?? celui en 4.41 ne marche pas pour moi et je ne trouve pas pour 4.50 ita cest la galereEssaye de changer le PSID d'abord. Essaye d'utilise PSNPatch (j'ai fait un tuto sur RG)![]()
Utilise PSNPatch.en fait quand jappuis sur croix, ca change rien du tout le psid ne change pas
cest hallucinant que ca ne marche pas, meme avec psn patch je clique sur croix et ca change rienUtilise PSNPatch.
je t'add sur skype baptisteUtilise PSNPatch.
ça j'en ai aucune idée, je n'ai jamais utiliser de CFW iTA, @iMoDz | Baptiste pourra peut-être t'aider sur ce sujet.
C'est pas une IP mais une adresse MACen ita tu ne pe pas te faire ban ip mac ^^
Petit fail de ma pare dslC'est pas une IP mais une adresse MAC![]()