Changer la texture de GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Réactions
874
RGCoins
25
ATTENTION LE TOOL JE NE LES PAS TESTER CAR JE SUIS A L'ETRANGER ET JE PEU PAS LE TESTER DONC JE LE MAIS EN LIGNE POUR SE QUI VEULE TESTER

capture-426392a.jpg

GTA V Console Texure Editor est un editeur de texture avancé creer par RAGE pour GTA IV / V EFLC Max Payne 3,Midnight club Los Angeles et Red Dead Redemption.
Version: 1.3.1 beta
Design et création par : Dageron
Merci à : Ekey, Kornto, Listener, SILENT_Pavel
Plateforme supporté: Xbox360 and PS3
Formats supporté: *.xtd, *.xhm, *.ctd, *.chm, *.xshp, *.cshp (+ unpacked: *.sys/*.gfx)

Merci a @chico62300 de l'avoirs decouvert

Download :
Virus Scanhttps

Dernière édition par un modérateur:
Très bon travail continue comme ça merci du partage, tu gères

vous avez teste le tool

qui la tester genre on peut changer les texture de map et tout bizarre:mmh:

@iMoDz | Chris tu la tester

Dernière édition:
Qui a tester ce tool ?
merci

peut etre que l'on peut changer les texture des voiture ...

le tool fonctionne je le confirme, maintenant faut savoir l'utilisé :mmh:
Sans_titre.png

Je l'ai testé mais pas pour changer les textures (puisque j'ai pas de console jailbreak) mais simplement pour regarder le fichiers de textures (qui sont en .dds) dans les codes sources du jeu. Donc je peut pas vraiment vous dire si ça marche pour les changer, mais pour les regarder en tout cas, moi ça marche nickel ;)
Pour l'utiliser, je pense que vous devez trouver des textures en .dds , les importer dans le logiciel et les renommer avec le même nom que celui de la texture d'origine (copiez la sur votre PC au cas ou ça foire)

Je l'ai testé mais pas pour changer les textures (puisque j'ai pas de console jailbreak) mais simplement pour regarder le fichiers de textures (qui sont en .dds) dans les codes sources du jeu. Donc je peut pas vraiment vous dire si ça marche pour les changer, mais pour les regarder en tout cas, moi ça marche nickel ;)
Pour l'utiliser, je pense que vous devez trouver des textures en .dds , les importer dans le logiciel et les renommer avec le même nom que celui de la texture d'origine (copiez la sur votre PC au cas ou ça foire)
salut tu pense que ce serait possible de modifier les texture de la adder par exemple pour la transformer en lambo,
on pourrait par exemple récupérer les texture sur des model pour gta IV

On peux changer genre la photo quand ça charge le jeu, l'intérieur des voitures et tout :)

Et comment on peut quelqu'un aurait un tuto ?

how do i convert pictures to this tool.also how do i get things in the

Salut,
Ton topic se trouve dans la mauvaise section.
Je signale pour qu'un modérateur déplace celui-ci dans la section approprié.

Salut,

J'ai déplacer ton topic dans la bonne section ;)
A l'avenir, fait attention où tu poste :).

On le trouve ou le load screen ? :mmh:

ATTENTION LE TOOL JE NE LES PAS TESTER CAR JE SUIS A L'ETRANGER ET JE PEU PAS LE TESTER DONC JE LE MAIS EN LIGNE POUR SE QUI VEULE TESTER

capture-426392a.jpg

GTA V Console Texure Editor est un editeur de texture avancé creer par RAGE pour GTA IV / V EFLC Max Payne 3,Midnight club Los Angeles et Red Dead Redemption.
Version: 1.3.1 beta
Design et création par : Dageron
Merci à : Ekey, Kornto, Listener, SILENT_Pavel
Plateforme supporté: Xbox360 and PS3
Formats supporté: *.xtd, *.xhm, *.ctd, *.chm, *.xshp, *.cshp (+ unpacked: *.sys/*.gfx)

Merci a @chico62300 de l'avoirs decouvert

Download :
Virus Scanhttps
Ou est le loadscreen :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour