Changer la sortie du son du chat avec micro branché sur la manette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iF26_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iF26_

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Hello !

Voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et répondre a ma question !

Est-il possible de faire passer l'audio du chat vers un casque branché à la télé tout en utilisant un micro branché à la manette ?

En fait j'aimerais pouvoir brancher mon casque fournit avec la XBOX dans la manette pour le mettre autour du cou et m'en servir juste pour le micro intégré, et pouvoir entendre le son du chat dans un casque relié par Jack à Tv que je mettrai sur mes oreilles :$ Est-ce possible ?

Merci de votre réponse :)

Hello !

Voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et répondre a ma question !

Est-il possible de faire passer l'audio du chat vers un casque branché à la télé tout en utilisant un micro branché à la manette ?

En fait j'aimerais pouvoir brancher mon casque fournit avec la XBOX dans la manette pour le mettre autour du cou et m'en servir juste pour le micro intégré, et pouvoir entendre le son du chat dans un casque relié par Jack à Tv que je mettrai sur mes oreilles :$ Est-ce possible ?

Merci de votre réponse :)

Ou alors t'achètes l'autre casque officiel de Microsoft et tu entends les deux.

moi c pareil que toi mais pour mon hdpvr enfaite j'entend tout ce qu'il y a a la tv mais pas sur le casque ( une fois la video enregistrer sur lepc)

On peux pas j'ai déjà demander sur Twitter et il faut voter l'option sur leur site :)
image.jpg

envoie le lien je vote direct

Voilà :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour