Changer la section média par réseau sociaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
554
  • Nom de la suggestion : Changer la section media par la section réseau sociaux
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux
  • Description de votre idée : Bah en fait il serait bien d'enlever la section média par une section réseaux sociaux qui regrouperais plusieurs réseaux tel que Youtube, Facebook, Twitter etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non

contre elle est tres bien comme sa

Salut,

Essaye de décrire un peu plus ta suggestion car on ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par réseaux sociaux. ;)

Salut,

Essaye de décrire un peu plus ta suggestion car on ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par réseaux sociaux. ;)

Bah genre intégrer Facebook Twitter et d'autre réseaux a fin que des personnes puissent faire de la pub pour leurs pages, il y aurait une section Youtube une autre Facebook etc

Bah genre intégrer Facebook Twitter et d'autre réseaux a fin que des personnes puissent faire de la pub pour leurs pages, il y aurait une section Youtube une autre Facebook etc
Autant en faire une catégorie, de plus il y à déjà une sous-catégorie pour la pub Youtube !
Les médias sont très bien comme ils sont, je ne vois pas pourquoi encore enlevé cette magnifique section !
COUNTRE

Autant en faire une catégorie, de plus il y à déjà une sous-catégorie pour la pub Youtube !
Les médias sont très bien comme ils sont, je ne vois pas pourquoi encore enlevé cette magnifique section !
COUNTRE

J'ai pas dis l'enlever j'ai dis la modifier peut être la laisser comme sa mais a la place de media l'appeler réseau sociaux et ajouter des sections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour