Daniel'
Membre
Arrête de crâner.Je serais pour je vous comprend :wink:

:d)POUR :g)
Je pense que
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
serait plus convenable. Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de crâner.Je serais pour je vous comprend :wink:
C'est quoi les critere pour etre vip ?Vous avez oublier quelqu'un, il y a aussi @Inventory donc en récapitulant il y a : Destoy, Killi, Ange et Inventory :wink:
C'est secret.C'est quoi les critere pour etre vip ?
Bizzare tout saC'est secret.![]()
Non c'est le site qui le fait automatiquement apparemment.Bizzare tout saUn nouveau grade dans le staff en preparation peut etre ?
Oui, ça doit être surement sa.Je connais mais je peux juste te dire que je crois que c'est quelque chose comme XXXX messages, XXXX J aime, XXXX points, X année d'ancienneté'
Non killicam et destroy non pas 5000 message seul AnGe a 5000 messageOui, ça doit être surement sa.
Surement : 5000 Messages, 2500 J'aimes, 1000/1500 points, 1/2 ou plus d'années d'ancienneté. ^^
Peu importe, de toute façon ce sont les administrateurs qui choisissent, acceptons leurs choix. :AnGe:Non killicam et destroy non pas 5000 message seul AnGe a 5000 message![]()
Tu n'es qu'un chanceux ! :noel:Vous ne pouvez pas savoir comment devenir VIP même moi je ne sais pas :wink:
Fait pas le malin :wink:Vous ne pouvez pas savoir comment devenir VIP même moi je ne sais pas :wink:
Hum, ça ne risque pas.Fait pas le malin :wink:Ou je te vole ton vip
![]()
Je l'ai déjà dis Ce ne sont pas les admis qui décident donc ca serait le site qui le ferait a partir d un certain nombre de messages j'aime etc !Peu importe, de toute façon ce sont les administrateurs qui choisissent, acceptons leurs choix. :AnGe:
De toute façon, les membres qui sont VIP's ont bien aidé RG (Du moins, je pense). ^^
D'accord, peu importe de toute façon.Je l'ai déjà dis Ce ne sont pas les admis qui décident mais c'est le site qu i le fait a partir d un certain nombre de messages j'aime etc !
oui normal , sinon on vois bien qu'il ne serais la que par les messages et le floodMOI je pense que silver araison au moins 1 ans de ancieneter je pense
oui voila je penseoui normal , sinon on vois bien qu'il ne serais la que par les messages et le flood :wink:
Non c'est baser sur les admins se n'est pas un truc automatique des que tu atteins tousJe l'ai déjà dis Ce ne sont pas les admis qui décident donc ca serait le site qui le ferait a partir d un certain nombre de messages j'aime etc !