Changer la couleur V.I.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous avez oublier quelqu'un, il y a aussi Inventory donc en récapitulant il y a : Destoy, Killi, Ange et Inventory ;)

Je connais mais je peux juste te dire que je crois que c'est quelque chose comme XXXX messages, XXXX J aime, XXXX points, X année d'ancienneté'
Oui, ça doit être surement sa. :ok:

Surement : 5000 Messages, 2500 J'aimes, 1000/1500 points, 1/2 ou plus d'années d'ancienneté. ^^

Oui, ça doit être surement sa. :ok:

Surement : 5000 Messages, 2500 J'aimes, 1000/1500 points, 1/2 ou plus d'années d'ancienneté. ^^
Non killicam et destroy non pas 5000 message seul AnGe a 5000 message :ok:

Non killicam et destroy non pas 5000 message seul AnGe a 5000 message :ok:
Peu importe, de toute façon ce sont les administrateurs qui choisissent, acceptons leurs choix. :AnGe:
De toute façon, les membres qui sont VIP's ont bien aidé RG (Du moins, je pense). ^^

Vous ne pouvez pas savoir comment devenir VIP même moi je ne sais pas ;)

Marron sa serait bien.

Peu importe, de toute façon ce sont les administrateurs qui choisissent, acceptons leurs choix. :AnGe:
De toute façon, les membres qui sont VIP's ont bien aidé RG (Du moins, je pense). ^^
Je l'ai déjà dis Ce ne sont pas les admis qui décident donc ca serait le site qui le ferait a partir d un certain nombre de messages j'aime etc !

Je l'ai déjà dis Ce ne sont pas les admis qui décident mais c'est le site qu i le fait a partir d un certain nombre de messages j'aime etc !
D'accord, peu importe de toute façon.

Qui vivra, verra ; comme dit le dicton. :)

MOI je pense que silver araison au moins 1 ans de ancieneter je pense

MOI je pense que silver araison au moins 1 ans de ancieneter je pense
oui normal , sinon on vois bien qu'il ne serais la que par les messages et le flood ;)

Je l'ai déjà dis Ce ne sont pas les admis qui décident donc ca serait le site qui le ferait a partir d un certain nombre de messages j'aime etc !
Non c'est baser sur les admins se n'est pas un truc automatique des que tu atteins tous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour