Changer la couleur du theme par saison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
franchement ? un thème n'est ps très long aa changer si on parle que de couleurs .. personnelement j'ai sur mon PC le thème de RG qui se trouve très façilement sur le net , je le change en 1 semaine pas plus ^^
Ça montre le respect que tu as pour le travail de JB.

Et il fait tout, j'en sais beaucoup plus que toi. ;)

franchement ? un thème n'est ps très long aa changer si on parle que de couleurs .. personnelement j'ai sur mon PC le thème de RG qui se trouve très façilement sur le net , je le change en 1 semaine pas plus ^^
Faux ce n'est qu'une copie bien imitée au niveau de l'index, tout le reste est très mal reproduit, de plus uniquement l'apparence a été copiée et non les fonctions, ce n'est donc pas le thème RealityGaming.
et pour tout ceux qui croivent que JB fait TOUT le codage non , il paye ou demande a des gens de le faire ;)
(sans l'insulter bien entendu , il a fait beaucoup de travail avant mais maintenant que le forum compte plus de 350 000 membres c'est tout a fait normal)
Faux également, il est totalement impossible que tu détiennes ce genre d'informations, merci d'éviter de raconter ce genre de sottises surtout si ce n'est basé que sur ce que tu as pu entendre ou inventer.

Au niveau de la suggestion, ça reste banal et nous avons pour habitude de faire quelques modifications au niveau du thème pour les événements spéciaux, et non pour les saisons. (ex: Noël, Halloween)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour