Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas parce que je suis nouveau que j'ai pas le droit de donner des idées.Pour moi c'est un CONTRE, sa fait 3 ans que c'est comme sa et sa ne changeras pas ! C'est nouveau et sa veut déjà changé le thème que tous le monde et habitué![]()
Je les dit ? Non !C'est pas parce que je suis nouveau que j'ai pas le droit de donner des idées.![]()
J'aimerai bien voir une nouvelle couleur c'tout le bleu me saoule un peu, puis avant le forum étais pas comme çaJe les dit ? Non !Juste quel utilité de changé ? Tous les membres sont habitué a ce thème/couleurs inutile de changé !
Sa fait 2 ans que j'y suis pour moi siJ'aimerai bien voir une nouvelle couleur c'tout le bleu me saoule un peu, puis avant le forum étais pas comme ça![]()
D'accSa fait 2 ans que j'y suis pour moi si![]()
Je crois que c'est compliqué.. Je ne sais vraiment pas si c'est possible a faire..
En tout cas, si cela est possible je suis pour![]()
c'est très simple a faire tous ce que l'auteur veut changer est en une image il suffit de la changer sous toshopContre: Demande trop de travail, de temps et de graphiste qui s'y connait bien en XenForo![]()
Je ne crois pas que c'est aussi simple un thème xenforo, il faut qu'il y ai des truc bien précis.c'est très simple a faire tous ce que l'auteur veut changer est en une image il suffit de la changer sous toshop
Pour , qu'on ai a disposition plusieurs thèmes !
je crois que tu ne sais pas qui je suisJe ne crois pas que c'est aussi simple un thème xenforo, il faut qu'il y ai des truc bien précis.
C'est pas si simple mon garçon.![]()
Je sais que tu est Azote YTje crois que tu ne sais pas qui je suisj'ai moi même le thème realitygaming , ceci n'est qu'une image , par exemple la member card est fais en deux images aussi
![]()

ho non tu m'a trouvéJe sais que tu est Azote YT
Il me semble que dans une suggestion qui était de, pour par exemple "noël" rajouter des flocons de noël, elle avais été refuser,
car changer le thème était trop compliquer pour ce que ça allait être (une journée).
Alors bon![]()
Et pour les daltoniens ?Contre. Le bleu est très bien. Et sa repose les yeux. Si vous voulez des nouvelles couleurs allez en boite
![]()