Changer la couleur des assistants ou des membres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non je sais, juste pour te dire que c'est toujours en attente et que ça risque d'être refusé :)
De toute façon la plus part de nos suggestions sont refusé alors que vous accepter ! :)

De toute façon la plus part de nos suggestions sont refusé alors que vous accepter ! :)
les modérateurs n'ont aucuns droits pour les suggestions, on donne juste notre avis mais ce sont les admins qui décident ;)

Les assistants veulent la couleur des modérateurs shoutbox mais il y a peu de chance que ça passe.

Un bleu comme les modo shout! :-)
Mais je suis pour! :-)

Pour ! :D

Pour ! Il faut aussi changé la couleur des Premium ou des Ancien Staff parce que serieux avec le VIP c'est la même couleur qui revient

changer la couleur des assistant alors, pas les membres non premium

Je suis POUR :ok:

POUR, du rose fuschia pour les assistants :crazy:

totalement POUR !

You must be registered for see images attach

Technique

Je pense que la couleur des membres et assistant sont trop proche l'une de l'autre ..
Il m'arrive des fois de confondre les deux et je suis presque sur que je ne suis pas seul ..
cdefceedb242ee8e3bbdb1ebe0499be8.png

Donc je pense il serait bien de changer un des deux de couleur ou bien forcir le bleu d'un des deux

Exemple de couleur bien pour les assistant :
Je suis contre, je trouve que la couleur des Assistants sont très bien comme sa

Neutre ;)

Je suis pour : )

Pour après vous mettez les premiums avec la couleurs des assistants :D

Tu ne respecte pas le modèle de suggestion, je signale pour qu'un modérateur le déplace à la corbeille ! :nerd: :troll:

Je suis Pour. :nerd:

Technique

Je pense que la couleur des membres et assistant sont trop proche l'une de l'autre ..
Il m'arrive des fois de confondre les deux et je suis presque sur que je ne suis pas seul ..
cdefceedb242ee8e3bbdb1ebe0499be8.png

Donc je pense il serait bien de changer un des deux de couleur ou bien forcir le bleu d'un des deux

Exemple de couleur bien pour les assistant :
Pour !

Et pour les Premiums cette couleur là : Bleu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour