De toute façon la plus part de nos suggestions sont refusé alors que vous accepter !non je sais, juste pour te dire que c'est toujours en attente et que ça risque d'être refusé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon la plus part de nos suggestions sont refusé alors que vous accepter !non je sais, juste pour te dire que c'est toujours en attente et que ça risque d'être refusé![]()
les modérateurs n'ont aucuns droits pour les suggestions, on donne juste notre avis mais ce sont les admins qui décidentDe toute façon la plus part de nos suggestions sont refusé alors que vous accepter !![]()
Je suis contre, je trouve que la couleur des Assistants sont très bien comme saYou must be registered for see images attach
Changer la couleur des assistants ou des membres.
You must be registered for see images attach
Technique
Je pense que la couleur des membres et assistant sont trop proche l'une de l'autre ..
Il m'arrive des fois de confondre les deux et je suis presque sur que je ne suis pas seul ..
![]()
Donc je pense il serait bien de changer un des deux de couleur ou bien forcir le bleu d'un des deux
Exemple de couleur bien pour les assistant :
Pour !You must be registered for see images attach
Changer la couleur des assistants ou des membres.
Technique
Je pense que la couleur des membres et assistant sont trop proche l'une de l'autre ..
Il m'arrive des fois de confondre les deux et je suis presque sur que je ne suis pas seul ..
![]()
Donc je pense il serait bien de changer un des deux de couleur ou bien forcir le bleu d'un des deux
Exemple de couleur bien pour les assistant :
Mettre le bleu des modo shoutJe pense que le bleu comme cela pour les assistant serais pas mal.![]()