Changer la couleur de son pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion A$AP
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A$AP

taylor gang
Premium
Réactions
366
RGCoins
370
  • Nom de la suggestion :couleur pseudo
  • Type : (communautaire)
  • Description de votre idée :Ba qu'on puisse changer la couleur de son pseudo biensure pas le rouge ou noir comme c'est les admin et les modo qui on ces couleur donc rien que le changer en vert ou en jaune serait formidable non ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Biensure sa serait que les premium nos profils aurais plus de style :)

Proposer des dizaine de fois.

Contre.

Déjà proposer, de toute façon je suis CONTRE.

De toute façons les seul truc accepter c'est quand des gtp les propose et biensure sa ne sert a rien enfin bref c'est ton choix
Rien à voir avec la GTP

De toute façons les seul truc accepter c'est quand des gtp les propose et biensure sa ne sert a rien enfin bref c'est ton choix
J'ai l'impression que ça a déjà été proposé aujourd'hui nan ? Comme je l'avais déjà dis je suis contre ! Ça sera rapidement le bordel...

• Nom de la suggestion :couleur pseudo
  • Type : (communautaire)
  • Description de votre idée :Ba qu'on puisse changer la couleur de son pseudo biensure pas le rouge ou noir comme c'est les admin et les modo qui on ces couleur donc rien que le changer en vert ou en jaune serait formidable non ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Biensure sa serait que les premium nos profils aurais plus de style :)
Je suis totalement contre si les Admins on bosser pour faire des catégories d'utilisateurs le forum doit rester comme il est cela ne sert a rien de rajouter des fonctions inutiles !

CONTRE
On ne s'y retrouvera plus avec des dizaines de couleurs :pasdaccord:

Contre
c'est bien de ce reconnaitre avec QU'UNE couleur.

Pour, mais seulement avec 2-3 couleurs différentes et pas une dizaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour