Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis contre cette suggestion, car trop de personnes vont profité et changer de pseudo tout les jours. Mais sa serai bien que le temps soit changé mettre par exemple : 15 jours.
Je suis contre. À la base, nous ne devrions même pas avoir le droit de changer de pseudonymes, à part sur demande d'administrateurs, pour des cas particuliers. Un pseudonyme nous représente, après 4 mois d'absences, je suis de retour et j'avouerais que je reconnais plus le 3/4 des membres avec qui je parlais, car ils changent tous de pseudonymes. Pour ma part, la durée de 30 jours est même trop courte, j'irais pour une durée de 3 mois, ce qui ferait 4 changements par années, ce qui est déjà énorme. Pouvoir changer tous les jours, ce serait le chaos, personne ne reconnaîtrait personne, et les arnaques seront beaucoup plus courantes, car il suffirait de changer de pseudonyme.
Contre, après certains vont s'amuser à changer leurs pseudos tout le temps ! Je suis pour que les premiums soient réduits à 15 jours mais pas en illimiter