Résolu Changer de nom facebook après la limite (autre)

linxon

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut alors j'ai un problème il y a quelque mois facebook m'avait demandé ma pièce d'identité pour validé mon compte fb mais voilà j'aimerais mettre un "pseudo" mais ils me demande un document officiel est ce que quelqu'un aurait une idée svp :-/

Salut alors j'ai un problème il y a quelque mois facebook m'avait demandé ma pièce d'identité pour validé mon compte fb mais voilà j'aimerais mettre un "pseudo" mais ils me demande un document officiel est ce que quelqu'un aurait une idée svp :-/
Faut faire une page facebook si tu veux mettre un pseudo en nom :ok:

Salut linxon,

Crée un facebook comme pays l’Indonésie et regarde le tutoriel

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu pourras ensuite mettre ce que tu veux en nom facebook :ok:

J'aimerais garder mon profil facebook j'ai essayé la technique indonésienne mais je dois pouvoir changer mon nom mais là je ne peux pas il me demande une pièce d'identité ou un document officiel..:triste:

Yo,

Logiquement, si il te demande des papiers, tu ne peux pas passer à travers la vérification :(

Si tu met ton vrai prénom et ton pseudo en tant que nom, tu as quand même la vérification ?

Yo,

Logiquement, si il te demande des papiers, tu ne peux pas passer à travers la vérification :(

Si tu met ton vrai prénom et ton pseudo en tant que nom, tu as quand même la vérification ?

Oui il me mette ça:

Retour