Changer de compte PSN sur sa PsVita [Remise à 0 Obligatoire !]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
Salut tous le monde :tchuss:
Aujourd'hui pour mon premier tuto je vais vous apprendre a changer de compte PSN sur votre PsVita .
Tout d'abord vous devez vous demander pourquoi remise a 0 obligatoire ?
Et bien parce que SONY (les voleurs d'argent :troll: ) ont fait un système qui permet d'avoir uniquement un compte par Carte mémoire .Oui je sais c'est dégueulasse mais bon on ne peut rien y faire .
Donc maintenant passons au tuto :
1/Aller dans les Paramètres
2/Aller dans l'onglet Formater qui se trouve en bas
3/Cliquer sur Restaurer le système PsVita
Ensuite il vous demande si vous voulez restaurer votre système faites Restaurer puis il va vous demander la même chose mais cette fois pour la carte mémoire refaite oui puis le système va redémarrer et refaire comme si vous veniez d'acheter la machine c'est a dire il va vous montrer comment se servir de la console etc ...
Après la vidéo fini entrée vos info puis entrer votre nouveau compte PSN :D

__________________________________________________________________________________________
A tous ceux qui vont me dire oe mais on le savais ou tuto inutile je tien a dire que non il n'est pas inutile car sa peut aider beaucoup de gens puis c'est pour ceux qui ne savent pas donc merci (en plus c'est mon premier :D )

Merci :)

Simple mais utile tout de même :ok:

slt , en gros , si je veux utilier mon psn actuel ( que j'utilise sur ps3 )
autant avoir une grosse carte memoire direct ?

slt , en gros , si je veux utilier mon psn actuel ( que j'utilise sur ps3 )
autant avoir une grosse carte memoire direct ?
Oui :ok: mais si tu veux mettre un autre compte sur la vita il faudra soit : fomater ta carte mémoire ou acheter une autre carte mémoire
En faite 1 compte á sa propre carte mémoire :ok:

et si j ai des jeux sur mon compte actuel je fais quoi?

ouai mais je veut changer de compte pour ma ps4

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour