J Jaolish Membre Inscription 26 Juillet 2016 Messages 335 Réactions 34 Points 1 516 RGCoins 50 22 Décembre 2016 #1 Bonjour, ne pouvant pas utiliser CCAPI car j'ai mis à jour ma DEX en Rebug 4.81.1 ( donc en attente du CCAPI) comment puis-je changer de cid sans celui ci ?
Bonjour, ne pouvant pas utiliser CCAPI car j'ai mis à jour ma DEX en Rebug 4.81.1 ( donc en attente du CCAPI) comment puis-je changer de cid sans celui ci ?
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 75 22 Décembre 2016 #2 2LBC a dit: Bonjour, ne pouvant pas utiliser CCAPI car j'ai mis à jour ma DEX en Rebug 4.81.1 ( donc en attente du CCAPI) comment puis-je changer de cid sans celui ci ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voici quelques tutoriels pour changer de CIDsans CCAPI : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne journée, Rwizz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
2LBC a dit: Bonjour, ne pouvant pas utiliser CCAPI car j'ai mis à jour ma DEX en Rebug 4.81.1 ( donc en attente du CCAPI) comment puis-je changer de cid sans celui ci ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voici quelques tutoriels pour changer de CIDsans CCAPI : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne journée, Rwizz SEC
LeNooByDu95 スーパーマリオ Premium Inscription 28 Octobre 2014 Messages 2 224 Réactions 669 Points 18 248 RGCoins 110 22 Décembre 2016 #3 2LBC a dit: Bonjour, ne pouvant pas utiliser CCAPI car j'ai mis à jour ma DEX en Rebug 4.81.1 ( donc en attente du CCAPI) comment puis-je changer de cid sans celui ci ? Cliquez pour agrandir... Tien via PSN PATCH Vous devez être inscrit pour voir les médias Voter positivement 0 Voter négativement
2LBC a dit: Bonjour, ne pouvant pas utiliser CCAPI car j'ai mis à jour ma DEX en Rebug 4.81.1 ( donc en attente du CCAPI) comment puis-je changer de cid sans celui ci ? Cliquez pour agrandir... Tien via PSN PATCH Vous devez être inscrit pour voir les médias