Résolu Changer Dates Trophées ??

ArcticZerO

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour,
J'aurais une question, parmis tous les hack existants, il y a t il une possibilitée de changer la date des trophées obtenues ?
En effet, j'ai ouvert un compte PSN au mois de janvier 2017 sur PS3.
J'ai voulu refaire les platines de mes jeux effectués sur mon ancien compte grace aux hack de platine.
Sauf qu'il y a eu une erreure d'inatention et maintenant je me retrouve avec deux platines datant de 2016... soit 1 an avant la date de création de mon compte.
Du coup c est pas top dans ma liste de trophées et c'est un gros risque de ban ca.
Il y a t il une possibilité de réparer cela ?
Merci à vous

Bonjour,
J'aurais une question, parmis tous les hack existants, il y a t il une possibilitée de changer la date des trophées obtenues ?
En effet, j'ai ouvert un compte PSN au mois de janvier 2017 sur PS3.
J'ai voulu refaire les platines de mes jeux effectués sur mon ancien compte grace aux hack de platine.
Sauf qu'il y a eu une erreure d'inatention et maintenant je me retrouve avec deux platines datant de 2016... soit 1 an avant la date de création de mon compte.
Du coup c est pas top dans ma liste de trophées et c'est un gros risque de ban ca.
Il y a t il une possibilité de réparer cela ?
Merci à vous
Salut,

il me semble que tu ne peux pas modifier la date des trophées déjà synchronisés, pour tes futurs platines utilise TrophyIsGood par exemple tu pourras un peu mettre les dates que tu veux.
Je ne pense pas que tu aies de gros risques juste pour ça car j'ai moi-même un compte PSN depuis 2 ans avec plus de 400 platines qui ont tous des dates randoms et je n'ai jamais eu de problème avec.
Dans tous les cas, les trophées synchronisés tu ne peux pas rechanger de date donc j'ai bien peur que ce soit impossible de faire ce que tu souhaites ^^

Retour