P Paul Perin Membre Inscription 23 Octobre 2016 Messages 40 Réactions 6 Points 2 371 RGCoins 25 31 Mars 2019 #1 Bonjour,j'ai besoin de changer mon CID car j'ai était banni de gta 5 Pouvez vous m'aidez ?
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 872 Points 40 392 RGCoins 95 31 Mars 2019 #2 Paul Perin a dit: Bonjour,j'ai besoin de changer mon CID car j'ai était banni de gta 5 Pouvez vous m'aidez ? Cliquez pour agrandir... Une simple recherche pour trouver des tonnes de tuto : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Pour le cID il t'en faut un valide x) Donc a toi de voir pour en acheter un ou en trouver un partager ( ça dure 2h maxi les partagé x) ) Voter positivement 0 Voter négativement
Paul Perin a dit: Bonjour,j'ai besoin de changer mon CID car j'ai était banni de gta 5 Pouvez vous m'aidez ? Cliquez pour agrandir... Une simple recherche pour trouver des tonnes de tuto : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Pour le cID il t'en faut un valide x) Donc a toi de voir pour en acheter un ou en trouver un partager ( ça dure 2h maxi les partagé x) )
D deleted764555 31 Mars 2019 #3 Essaye de aller sur GTA Online avec un autre compte, car en général R* ne ban pas trop les cids ... Au pire tu peux le remplacer par un valide avec ccapi par exemple. Voter positivement 0 Voter négativement
Essaye de aller sur GTA Online avec un autre compte, car en général R* ne ban pas trop les cids ... Au pire tu peux le remplacer par un valide avec ccapi par exemple.
MAAXLAMENACE 11 ans de fidélité ! Premium Inscription 17 Janvier 2013 Messages 2 674 Réactions 762 Points 21 081 RGCoins 224 1 Avril 2019 #4 Salut @Paul Perin Je te conseille fortement @Reality King il fournis de tres bon CID et fonctionnel Cordialement SilenModz Voter positivement 0 Voter négativement
Salut @Paul Perin Je te conseille fortement @Reality King il fournis de tres bon CID et fonctionnel Cordialement SilenModz