Résolu Changer adresse mac 4.46.1 Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Réactions
133
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerai changer mon adresse mac svp. J'ai une slim 300Go (ou 320 Bref on s'en tape) en Rebug Dex 4.46.

Si possible en évitant de la downgrade en 3.55. Si c'est la façon la plus sur, je ferai avec. Mais s'il y a une façon plus simple mais aussi efficace je suis preneur :)

J'aimerai que seule des personne expérimentées me conseil s'il vous plaît.

Merci.

Bonjour, j'aimerai changer mon adresse mac svp. J'ai une slim 300Go (ou 320 Bref on s'en tape) en Rebug Dex 4.46.

Si possible en évitant de la downgrade en 3.55. Si c'est la façon la plus sur, je ferai avec. Mais s'il y a une façon plus simple mais aussi efficace je suis preneur :)

J'aimerai que seule des personne expérimentées me conseil s'il vous plaît.

Merci.
Envoie tes dumps a un pros pour qu'il change ton adresse mac par exemple @micro flash.

Envoyer les dumps est completement c.n. On ne peut rien en faire et on va surtout te piquer ton console id.
Tu peux change la Mac avec Sen Enabler v5.3.3

Envoyer les dumps est completement c.n. On ne peut rien en faire et on va surtout te piquer ton console id.
Tu peux change la Mac avec Sen Enabler v5.3.3
Oui mais Sen Enabler ne m'inspire pas confiance, passer en cex ne me derange pas. C'est toujours mieux que de passer en 3.55.
Et je crois qu'avec Sen Enabler si on change troop de chose dans l'adresse mac ca brique la play.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour