Résolu Changements de Lycée

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
RGCoins
0
Salut , suite à un soucis familiale j’ai du faire une demande de changement de lycée ( dans mon lycée de secteurs ) celui ci a été acceptée par l’académie . Mes parents on en suite appelé il ont dit qu’il rester des places mais il devais encore compter ..( c’etais Mercredi) et la j’attend encore ma question est est ce que j’aurai une réponse genre demain sa serais bien parce que j’irais direct en début de semaine dans mon nouveau lycée
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
RGCoins
0
On peut pas te dire, ça dépend de l'administration qui gère ton dossier :idk:

Mais je pense que tu devrais rentrer en cours courant la semaine prochaine, pas le lundi ça m'étonnerait
Oui mais au moins avoir une réponse histoire d’etres fixe :) mais façon on est obligé d’être pris ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, le lycée peut encore décider de te prendre ou non mais ne t'inquiète pas en général tu es pris. Vu le motif, aucun souci à te faire. Tu auras une réponse d'ici peu.
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
RGCoins
0
Salut, le lycée peut encore décider de te prendre ou non mais ne t'inquiète pas en général tu es pris. Vu le motif, aucun souci à te faire. Tu auras une réponse d'ici peu.
Merci beaucoup pour vos réponse en effet des amis du lycée ou je vais m’ont dit que dans leurs classe plusieurs personne n’étais pas la . Je veut bien que un ou deux soit malade mais en général lors de la rentré on essaye d’etre Là j’en vous tien au courant
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut @Yeezy234,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 
Haut