Changements au niveau des alertes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
4 032
RGCoins
50
Bonjour !

Voilà j'avais quelques idées pour améliorer un peu les alertes, afin de perfectionner quelques petits détails (ça reste des détails ;) )

Voilà j'ai pensé a rajouter un peu de couleur. En effet, je trouve que les alertes restent très ternes car les seules couleurs viennent des avatars et des balises. Je proposerai donc d'ajouter la couleur du grade (membre, premium, VIP, ancien staff, assistant, modérateur, administrateur) afin d'égayer un peu la chose.
Je ne sais pas trop si c'est techniquement réalisable mais je pense ne pas être le seul a penser que c'est assez dommage de mettre tout le monde en bleu, c'est pas très varié ni joyeux ;)

En espérant que cette suggestion vous plaise et vous soie utile si elle est validée

Caronis

(Ps : n'hésitez pas a mettre pourquoi vous êtes pour ou contre et ne pas mettre juste "pour" ou "contre" :) )

Dernière édition:
Salut,

Ta deuxième suggestion a déjà été proposée :)
  • http://reality-gaming.fr/threads/af...f-lorsque-notre-rapport-a-ete-resolue.299523/
Pour la première cela reste un détail mais je veux bien voir ce que cela pourrait donner. ;)

Bonne journée,

Rivals

Salut,

Ta deuxième suggestion a déjà été proposée :)
  • http://reality-gaming.fr/threads/af...f-lorsque-notre-rapport-a-ete-resolue.299523/
Pour la première cela reste un détail mais je veux bien voir ce que cela pourrait donner. ;)

Bonne journée,

Rivals
En effet je n'avais pas vu la seconde ^^
Merci de ton avis ;)

Salut,

Tu aurai des screens exemple pour ta première suggestion ?

Comme-ceci ?

Je suis POUR les deux suggestions :) @Snake's GTP qui s'occupe 99% de mes signalements. "C'est réglé. #Snake's" :p

Salut,

Çe serait un petit +, je suis donc pour. :)

La deuxième a déjà été proposé, par contre je suis pour la première j'y pensais depuis quelque temps :)

Je suis Pour ! :oui:

Je suis pour, les deux suggestions ! :)

Je suis bien entendu contre ..
Car :

- Je suis pour :troll:

Déjà parler de cela avec @Fabien , si je me souviens bien il était plutôt favorable sur cela :)

Salut,

Ça peut embellir forum, pas au niveau du design, mais de l'intérieur, je suis donc pour, les deux suggestions. ;)

Je n'en voit pas l'utilité étant donné que je geek pas mal RG et que je connait les grades de cazi chaque membre. :rofl: (d)
Non sans déconné je suis POUR. ;)

Je suis pour :) seulement la deuxième suggestion est proposé donc edit ton topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour