Changement du @pseudo dans la shoutbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted257496
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted257496

• Nom de la suggestion : changer l'@ de la shout par un hashtag (#)
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : en gros je voudrais enlever l'@ quand on veut écrire le pseudo du mec dans la shoutbox.
  • Exemple : je veux parler à Fabien alors je clique sur la flèche à côté et je me retrouve avec @Fabien j'aimerais que quand je répète cette opération, il y est écrit #Fabien
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
Voilà tout :) big up à @[AG] RocKz parce que son idée m'a inspirée :) et à @Lasagne même si il pue des pieds.

Bonne Idée sa ferait beaucoup mieux :ok:

:troll:

Changer un caractère... Utile.. Vraiment, désolé je suis contre, les faire bosser pour si peut..

Pas mal comme idée, Moi je suis POUR

Contre, le Hastag est utilisé pour citer un thème et non une personne, le @ va très bien :ok:

Contre, le Hastag est utilisé pour citer un thème et non une personne, le @ va très bien :ok:
RocKz à tout dit, le @ est utilisé pour s'adresser à une personne (exemple : Twitter, plug.dj... pour faire simple et connu), le # est utilisé pour citer un thème (exemple : Twitter, Facebook...).

Quand on tag quelqu'un sur RealityGaming, exemple @TOM, on le fait avec un arobase, c'est pas pour rien... donc il en est ainsi sur la shoutbox. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour