Changement du Backgroun du site ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'en ai deja fait un et ca marchait parfaitement ;)
Ou tu a changer les configurations du pc etc ? Attention je dit pas qu'il fonctionne pas je dit juste que sa me fait peur de bidouiller mon pc. La dernière fois que j'ai bidouiller j'ai voulu mettre un proxy alternative résultat mon javez foutu plein de truc en chinois. Donc je touche plus a rien des configuration du pc.:lol:

lolilol

Un changement de theme est impossible je crois. Ou ça ne servirait à rien mais un nouveau background faut voir car si c'etait possible JB l'aurait fait jpense

Pour impossible de changer le thèmme ? On changerais tout pour faire du neuf attiré de nouvelles personne qu'il soit plus attrayant .. Et surtout que ça change un peu car a force on vois toujours la même choses je dis pas que c'est moche hein mais le changement ne fait jamais de mal ! :)

Je suis POUR
Sa feras un peu d'activité aux graphistes (On les oublies pas :) )
Ils pourront nous montrer leur talent pour nous réaliser un beau background, car celui qu'on a ce fait un peu vieux :)

Ce n'est pas un background mais un thème (35$) le seul truc personnalisé est le logo.. Après y'a des thèmes sympa mais tous payant et je vous rappel que JB doit payer l'hébergement ;) Ensuite il me semble que lorsqu'on change un thèmes il faut tout réinstaller (shoutbox..) à vérifier ^^

Ce n'est pas un background mais un thème (35$) le seul truc personnalisé est le logo.. Après y'a des thèmes sympa mais tous payant et je vous rappel que JB doit payer l'hébergement ;) Ensuite il me semble que lorsqu'on change un thèmes il faut tout réinstaller (shoutbox..) à vérifier ^^
a ouais la merde quoi

A verifier tout ça. Il faudrais que JB nous réponde !

il verra le sondage je pense

J''espere oui ! :) Mais la majeure parti est d'accord mais a voir si c'est payant ou pas ! :/

Arf ! :( Bah JB viens a nous ! :)

Cela s'apprends par soi-même ^^ En tout cas, moi je l'ai appris via de multiple tutos que j'ai regardé et de-là tu te fais ton propre style ;) Il faut un bon PC ( moi il n'est pas terrible donc je suis limité dans ce que je fais ) pour les rendus ! Et puis si tu veux connaître à 100% Photoshop ou autre il faut une vraie formation, ce qui n'est pas mon cas ^^

Ya le livre "Photoshop CS5 pour les nuls " en vente un peu partout :carling2:

T'es sérieux la ? x)

Pour :D

Je veux du concret, si tu m'avais donné un exemple de background ok, mais là sans rien on change pas.

D'accord ! Mais niveau prix il y a quelque choses ou il faut obligatoirement payé ou quoi, Si je te presente un background

Pour ma part c'est POUR, mais il faudrait peut être faire plusieurs background et par la suite le staff décidera... à voir :ok:

J'attends d'avoir les dimensions pour pouvoir me lancer ;)

Pour moi sa manque de couleurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour