Changement du Backgroun du site ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est sûr, c'est pas qu'il est pas joli mais c'est lassant de voir tout le temps le même background.

Ba Azr et les autres graphiste du site peuvent le faire mes je pense que sa se fait pas en 5minute surtout si il ne veulent bâcler aucun détail ceux qui doit être le cas. :)

J'attends l'accord des admins car ce n'est pas à moi de décider le relooking ou pas du fofo ^^

Et puis... le changement, c'est maintenant.

:dehors:

Si quelqu'un qui ses bien se servir de CS6 pouvez faire un tuto car j'arrive pas a utiliser CS6 et y'a aucun tuto. :nonnon:

Si quelqu'un qui ses bien se servir de CS6 pouvez faire un tuto car j'arrive pas a utiliser CS6 et y'a aucun tuto. :nonnon:
CS5 est mieu apparament mais j'ai les 2 en versions portable (c'est pas bien)

et en faite tu as appris ou car ca m'interesse mais ca l'air compliquer :/

Cela s'apprends par soi-même ^^ En tout cas, moi je l'ai appris via de multiple tutos que j'ai regardé et de-là tu te fais ton propre style ;) Il faut un bon PC ( moi il n'est pas terrible donc je suis limité dans ce que je fais ) pour les rendus ! Et puis si tu veux connaître à 100% Photoshop ou autre il faut une vraie formation, ce qui n'est pas mon cas ^^

Cela s'apprends par soi-même ^^ En tout cas, moi je l'ai appris via de multiple tutos que j'ai regardé et de-là tu te fais ton propre style ;) Il faut un bon PC ( moi il n'est pas terrible donc je suis limité dans ce que je fais ) pour les rendus ! Et puis si tu veux connaître à 100% Photoshop ou autre il faut une vraie formation, ce qui n'est pas mon cas ^^
ok je regarderais un peut j'avais vue la formation elephorm mais c'est long quoi

Prend la CS5.5, il y a plus de tutos pour et tu asun crack de la Master Collection en premium :ok:

Prend la CS5.5, il y a plus de tutos pour et tu à un crack de la Master Collection en premium :ok:
Impossible a trouve la Cs5.5 il donne que des liens vers la Cs6. Je peut l'avoir en torrent ses la seul version que j'ai trouver mes dans sont NFO faut faire des paramétrage dans le pc et sa me fait peur.:-(

5 ou 5.5 car j'ai bon site pour DL T411.me ;)

j'en ai deja fait un et ca marchait parfaitement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour