Yop les boyzzz !
Comme vous le savez tous, aujourd'hui est un grand jour car c'est celui d'un départ d'une nouvelle saison en Ligue
Mais il m'est arrivé un truc bizarre, et j'ai besoin de savoir 2-3 petits trucs :
Après mes 5 parties de classement, j'ai été classé Fer (bouh le noob !!!
)
J'avais donc pour but de monter en Bronze. J'ai réalisé une série de 8 victoire d'affilée et je n'ai pas réussi à monter de division. Je ne suis monté que 2-3 games après. Mais c'est à partir de ce moment que les choses se compliquent. Lorsque je reprends la manette en début de soirée, je suis donc division Bronze. Je joue et gagne/perds à tour de rôle quasiment. C'est alors lors d'une SnD gagnée 6-3 que je monte en division Argent alors que je n'ai ni fait une game incroyable, ni une longue série de victoires (j'avais perdu la game avant la SnD). Mais le plus bizarre est qu'avant cette fameuse SnD, je n'étais seulement que 89 de la division Bronze !
Donc comment les montées de divisions sont calculées please los amigos ? Parce que je suis un poco perdu
Et au passage, j'ai une autre question en tête : est-ce qu'on peut descendre de division ? (dans mon cas passer d'Argent à Bronze)
Merci d'avance d'avoir lu ce pavé
Bon game à tous !
Comme vous le savez tous, aujourd'hui est un grand jour car c'est celui d'un départ d'une nouvelle saison en Ligue

Mais il m'est arrivé un truc bizarre, et j'ai besoin de savoir 2-3 petits trucs :
Après mes 5 parties de classement, j'ai été classé Fer (bouh le noob !!!
)J'avais donc pour but de monter en Bronze. J'ai réalisé une série de 8 victoire d'affilée et je n'ai pas réussi à monter de division. Je ne suis monté que 2-3 games après. Mais c'est à partir de ce moment que les choses se compliquent. Lorsque je reprends la manette en début de soirée, je suis donc division Bronze. Je joue et gagne/perds à tour de rôle quasiment. C'est alors lors d'une SnD gagnée 6-3 que je monte en division Argent alors que je n'ai ni fait une game incroyable, ni une longue série de victoires (j'avais perdu la game avant la SnD). Mais le plus bizarre est qu'avant cette fameuse SnD, je n'étais seulement que 89 de la division Bronze !
Donc comment les montées de divisions sont calculées please los amigos ? Parce que je suis un poco perdu

Et au passage, j'ai une autre question en tête : est-ce qu'on peut descendre de division ? (dans mon cas passer d'Argent à Bronze)
Merci d'avance d'avoir lu ce pavé

Bon game à tous !