Résolu Changement DEX --> CEX

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Réactions
203
RGCoins
0
Je recherche actuellement comment changer de Dex à CEX parce que j'en ai marre que CCAPI ne soit pas compatible avec la nouvelle version D-REX, version actuelle : 4.78.1 D-REX

Installe un CFW 4.78.1 Rebug REX ( je suis pas sur que ca soit obligatoire étant donné que tu es en D-REX, mais au cas ou voici le lien pour le CFW ), installe Rebug tool box & suis ce tutoriel: :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Installe un CFW 4.78.1 Rebug REX ( je suis pas sur que ca soit obligatoire étant donné que tu es en D-REX, mais au cas ou voici le lien pour le CFW ), installe Rebug tool box & suis ce tutoriel: :)
Le tuto que tu m'as envoyé me permet d'aller en DEX sauf que je veux aller en CEX ^^

Ta pas un propre tuto pour Dex to Cex ?
Si mais bien plus compliqué car il te faut le dump d'origin de ta NOR il me semble regarde ce tuto:

Mais je te dis, le tuto précédent fonctionne dans les deux sens, comme la précisé Melvyn'

Si mais bien plus compliqué car il te faut le dump d'origin de ta NOR il me semble regarde ce tuto:
Je risque pas de brique avec l'autre méthode ?

Je risque pas de brique avec l'autre méthode ?
Si le risque de brick est toujours présent peut importe la méthode utilisé. Mais étant donné que c'est totalement automatisé, c'est la ToolBox qui s'en occupe donc aucun problème t'en fais pas .

Retour