Changement des conditions pour les services gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
554
Nom de la suggestion :

Type :
Communautaire.

Description de votre idée :
Voila donc mon idée est que il serait bien d'ajuster les conditions pour les personnes qui font des services gratuit par exemple les lobbys gratuit il faut les conditions pour pouvoir effectué le lobby avec prise de compte.
Ce n'est pas logique, car si ils ont les conditions ils feront très surement payant.
Donc mon idée serait que pour les services gratuit divisé les conditions par deux soit :
- 500 messages
- 250 j'aimes
- 3 mois d’ancienneté

Je suis neutre car tu t’appelle Boosterz :|

Il peut très bien créer lui même le compte non ?

Je suis neutre car tu t’appelle Boosterz :|

Il peut très bien créer lui même le compte non ?

Créer un compte prend du temps, déjà qu'il est généreux au point de faire une chose normalement payante gratuite je pense que la prise de compte peut être que bien

Créer un compte prend du temps, déjà qu'il est généreux au point de faire une chose normalement payante gratuite je pense que la prise de compte peut être que bien

Je suis contre sorry :(

Je suis neutre aussi il faudrait quand meme laisser a 6 mois meme si c'est gratuit ;)

Nom de la suggestion :

Type :
Communautaire.

Description de votre idée :
Voila donc mon idée est que il serait bien d'ajuster les conditions pour les personnes qui font des services gratuit par exemple les lobbys gratuit il faut les conditions pour pouvoir effectué le lobby avec prise de compte.
Ce n'est pas logique, car si ils ont les conditions ils feront très surement payant.
Donc mon idée serait que pour les services gratuit divisé les conditions par deux soit :
- 500 messages
- 250 j'aimes
- 3 mois d’ancienneté

Et tu as oublier "Je suis GFX/VFX " :troll:

Perso : je suis neutre
Au moins c'est plus sur d'avoir 6 mois d’ancienneté

Je suis neutre, si l'ont réduit le temps d'ancienneté on a plus de chance d'avoir des personne qui veulent arnaquer.

• J'aime
Réactions: iB3
Contre, faut seulement interdire les personne n'ayants pas de conditions de prendre le compte d'une personne.
Il peut en crée lui même ou le client crée un nouveau compte.
Biensur si un client se plaint que son vrai compte qu'il a passer se fait arnaquer ou quoi que ce soit, sa sera seulement de sa faute.

• J'aime
Réactions: iB3
Moi je suis pour :ok: c'est une très bonne idée... il y a beaucoup trop de personnes qui font des shop gratuit et sa gâche un peu le côter vente pour les personnes qui eux les ont...

Contre parce que une personne ayant le demi des conditions ne proposerai pas ses services gratuitement ;)

L'idée est bonne je suis pour, et laisser les 6 mois d'ancienneté :)

Contre désolé, même si certains joueurs sont très sympa de faire des lobbys gratuits, d'autre en profite malheureusement ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour